Après nous avoir fait rêver avec des images du prochain One Piece Pirate Warrior 2, on nous dévoile dès à présent et un peu en avance une bande-annonce du jeu. D’autres devraient suivre car la Jump festa qui aura lieu les 22 et 23 décembre devrait être le lieu d’annonce de nombreux jeux à licence.

Dans cette nouvelle vidéo on voit Luffy utilisé le Gomu Gomu no elephant Gatling (gear 3) une technique qu’il a apprit après l’ellipse de deux ans contre des soldats des îles célestes… Ce qui veut dire que dans ce One Piece Pirate Warrior 2 les développeurs ont décidé de ne pas suivre les aventures originelles du mangas.

Que nous réserve donc ce One Piece Pirate Warrior 2personne ne peut le deviner. Mais on apprécia de voir quelques nouvelles techniques comme le Gomu Gomu no Helicopter qu’il a utilisé il y a peu dans le Mangas ainsi que les nouvelles techniques des Personnages tiercent (Sanji, Zoro et Ener qui semble jouable !)

Plus d’informations la semaine prochaine !
En attendant voici la petit bande-annonce de One Piece Pirate Warrior 2 qui sortira cet été 2013 sur Playstation 3 et PS Vita !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.