Benjamin Castaldi : Il publie une photo de sa maman Catherine Allégret avec son petit fils ! Les internautes sont sous le charme !

Ce n’est pas la 1ère fois que Benjamin Castaldi poste une photo attendrissante concernant son petit dernier, mais cette fois-ci, on y voit Catherine Allégret…

Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

On a vu papa, on a vu maman, c’est maintenant au tour de la grand-mère du petit Gabriel de faire son apparition dans l’un des clichés postés sur Instagram par Benjamin Castaldi. Une fois n’est pas coutume, ses fans aussi gaga que lui de Gabriel, ont adoré !

Benjamin Castaldi poste un tendre cliché de son fils et de sa grand-mère

Benjamin Castaldi est très heureux d’être à nouveau papa, et ça, personne ne peut le nier. Pourtant, âgé de 50 ans, l’ancien célèbre présentateur sur TF1 avait émis des doutes quant au désir de devenir à nouveau papa. Il faut croire que sa femme Aurore a pu le convaincre d’agrandir la famille.

https://www.instagram.com/p/CFP3XoaJ0Hx/

Le petit Gabriel né le jeudi 27 août 2020, est venu souder encore plus cette belle famille recomposée qu’ont formée Benjamin Castaldi et sa femme. En effet, la famille compte 6 enfants maintenant avec les 3 fils qu’avait déjà Benjamin Castaldi et les 2 filles d’Aurore.

Pour ce qui est du chroniqueur de Cyril Hanouna, tout le monde s’accorde à dire qu’il est complètement gaga de son bébé. D’ailleurs, il n’hésite pas à dévoiler de façon régulière sur son compte Instagram, des moments attendrissants du petit dernier de l’illustre famille Castaldi.

Si on avait eu droit à l’heureux papa en train de nourrir son bébé hyper tôt, ou encore à la belle maman en train d’allaiter son enfant, cette fois, Benjamin Castaldi a posté sur son compte Instagram, une photo de Catherine Allégret, la grand-maman paternelle de Gabriel.

On y voyait cette dernière qui donnait le biberon à son petit-fils. En légende de cette photo, Benjamin Castaldi a écrit : « Bonsoir mamie…premier biberon pour ma maman avec Gabriel ».

C’était donc une 1ère pour la mère de Benjamin Castaldi, de nourrir le bébé de son fils, et ce dernier a voulu partager avec ses nombreux fans sur Instagram.

Les internautes touchés par la présence de Catherine Allégret

Benjamin Castaldi montre son bonheur et ses fans en redemandent. Pour ce qui est des liens, le petit Gabriel avait déjà fait la connaissance de son grand père. Il ne restait donc plus que Cathérine Allégret sa mémé. L’animateur s’est donc dépêché d’immortaliser ce moment de tendresse, et de publier le cliché sur son compte Instagram.

Notons que cela se passait ce jeudi 17 septembre 2020. Cette apparition de la comédienne et écrivaine sur le compte Instagram de son fils en a ému plus d’un parmi les internautes, surtout que comme le disait la légende, c’était une première pour Catherine Allégret.

Il faut savoir que Gabriel fait partie d’une illustre famille de célébrités. Si la réputation de son père est connue de tous, il faut savoir que sa grand-mère est une grande actrice, qui descend elle-même de personnalités françaises. En effet, Catherine Allégret est la fille de Simone Signoret et Yves Allégret.

Comme on pouvait s’y attendre, les commentaires des internautes n’ont pas tardé. Ces derniers sont tombés en admiration devant le cliché, et l’ont trouvé superbe pour la plupart.

Cependant, ce qui a réellement ému les internautes, ce n’étaient pas tellement de voir le petit Gabriel auquel ils commencent par s’habituer, mais surtout la présence de la maman de Benjamin Castaldi. On pouvait lire en commentaire : » « Trop belle Catherine Allégret, on retrouve Simone Signoret en elle. Admiration et respect » ou encore « Une mamie resplendissante aux anges ».

On se demande maintenant qui sera le prochain sur l’une des photos de Benjamin Castaldi…


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !