Pierre Palmade taclé : Benjamin Castaldi partage sa vérité dans TPMP !

Si vous avez regardé l’émission de TPMP en début de semaine, vous avez découvert Pierre Palmade, mais il a été violemment critiqué.

Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

Désormais, dans Touche pas à Mon Poste toujours présenté par Cyril Hanouna, les chroniqueurs peuvent partager un coup de coeur et un coup de gueule. Si Patrice Laffont a été en faveur de Bernard Tapie dont les propos ont été bouleversants, Benjamin Castaldi a voulu frapper le poing sur la table au vu de la situation désastreuse. Alors que Pierre Palmade était sur le plateau, les internautes ont critiqué ses yeux rouges, son comportement et son discours. L’humoriste a tenté de s’expliquer quelques heures plus tard sur Facebook, mais l’affaire a pris une ampleur conséquente.

Quels sont les propos de Benjamin Castaldi ?

Le chroniqueur de TPMP révèle qu’il connaît depuis très longtemps Pierre Palmade et qu’il n’était absolument pas sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue lors de sa venue sur le plateau. Celui qui est à nouveau papa d’un petit garçon a révélé que le lynchage organisé sur les réseaux sociaux n’avait pas lieu d’être puisque l’humoriste était seulement intimidé. Il avait la « trouille » de se rendre sur le plateau et il n’avait pas dormi la nuit précédente.

  • Benjamin Castaldi prend alors sa défense en précisant que l’humoriste a pu le joindre avant de venir sur le plateau pour savoir s’il devait toujours honorer sa présence.
  • Malgré la fatigue qu’il ressentait, il avait le souhait de profiter de ce moment et de rigoler avec l’équipe de TPMP.
  • Malheureusement, le succès n’a pas été au rendez-vous puisque Pierre Palmade a été taclé à maintes reprises.

La séquence est même visible puisque l’humoriste révèle à l’antenne que des critiques fusent sur Twitter selon son attaché de presse. Pierre Palmade semble donc touché, et même atteint par ces nouvelles. Benjamin Castaldi a donc révélé que cette affaire était ignoble et que son ami était seulement intimidé, fatigué et Pierre Palmade a révélé qu’il souffrait d’une conjonctivite. Malgré toutes les explications, certains internautes sont convaincus qu’il était drogué et/ou alcoolisé lors de la diffusion de l’émission. Dans tous les cas, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à partager ce coup de gueule en direct ce mardi soir.

Pierre Palmade et ses précédentes déclarations

Le chroniqueur de TPMP précise qu’il a eu le courage il y a quelques mois de partager des informations privées concernant sa toxicomanie et son addiction à l’alcool. Toutefois, comme a pu le préciser Pierre Palmade sur le plateau de Cyril Hanouna, dès qu’il fallait quelque chose, il est immédiatement taclé et décrit comme un drogué ou un alcoolique. Sur Twitter, les critiques ont été très nombreuses et il est malheureusement impossible d’éviter ces désagréments. Pendant l’émission, les tweets sont de plus en plus au rendez-vous et il suffit d’une critique pour avoir un effet boule de neige.

Plusieurs articles ont été publiés dans la presse notamment pour partager la vérité de Pierre Palmade, mais les internautes même encore aujourd’hui sont toujours convaincus que l’humoriste était sous l’emprise de stupéfiants lors de sa venue. Il avait pourtant révélé être intimidé par le plateau et l’ensemble des chroniqueurs. De plus, il avait eu autrefois une altercation avec Jean-Michel Maire ou encore Matthieu Delormeau. De ce fait, un nouveau passage sur le plateau de C8 a pu engendrer du stress. Pierre Palmade ne savait pas s’il devait être drôle ou sérieux. Au cours de l’émission, il a donc révélé s’être servi une vodka pomme, mais Cyril Hanouna a précisé avec humour que cela était faux.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !