Si vous avez suivi de près toutes les actualités de l’E3 2018, vous avez certainement entendu parler de Captain Spirit. Si ce n’est pas le cas, je vous fais un petit brief. Il s’agit d’un jeu gratuit qui servira à introduire le prochain Life is Strange 2.

Aujourd’hui donc, je vous invite à découvrir un petit guide et quelques astuces pour relever facilement les défis dans Captain Spirit.

Conception de la base du costume de Captain Spirit

Dans ce jeu que l’équipe de DONTNOD Entertainment a développé, l’un des premiers objectifs du joueur est de concevoir le costume du héros du jeu. Le gamer devra fabriquer la tenue de Captain Spirit en fonction de ce qu’il a choisi tout au tout début du jeu. En fonction du dessin que chaque joueur a réalisé, il est possible que quelques détails soient un peu changeants. Par contre, avant de réussir à fabriquer le costume du héros du jeu, il faut déjà réussir à trouver chacun des éléments qui vont le composer. Le premier guide servira donc aux joueurs à trouver facilement tous ces éléments.

Pour commencer, vous devez trouver la cape. Celle-ci se trouve juste dans l’armoire qui se trouve dans votre chambre. Si lorsque vous avez dessiné votre costume vous avez mis un casque, vous devez donc fabriquer cet accessoire. Pour la conception, vous aurez besoin d’aluminium et ce sera dans le placard de la cuisine que vous allez en trouver.

Captain Spirit pourra aussi porter un masque si c’est ce que vous souhaitez. Dans ce cas-là, vous allez devoir jouer avec le maquillage pour habiller le visage du héros. Pour trouver le maquillage, rendez-vous dans la salle de bain. Cet accessoire se trouve juste dans l’armoire.

Fabrication des armes

Pour ses aventures, Captain Spirit devra avoir des armures légères. Il n’y a pas d’armure toute faite, mais il faut en fabriquer. Pour les concevoir, rendez-vous dans la chambre de papa. Vous devez fouiner un peu dans son sac de sport se trouvant dans l’armoire pour récupérer les bandes de straps. Ils serviront pour fabriquer l’armure.

Le héros aura aussi besoin d’armures lourdes. Pour les concevoir, il vous faudra des cartons de bières. Pour en trouver, il faut se rendre dehors, et prendre les cartons dans le coffre du véhicule.

La finition du costume

Avant de pouvoir utiliser la cape, il faudra la peindre. Pour trouver de la peinture, rendez-vous dans le garage. Pour l’ouvrir, il faudra par contre la clé, celle-ci se trouve accrochée près de l’une des portes de la cuisine. Une fois que vous réussissez à ouvrir le garage, vous pouvez récupérer les bombes de peinture qui se trouvent sur l’étagère.

 

Crédit Photo : h5ckfun.info & culturedvultures.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.