Ces mini caravanes teardrop sont à la fois adorables et abordables !

Si vous souhaitez investir dans une caravane à prix mini et à l’esthétique mignon, vous devriez considérer les caravanes teardrop ! Ces petites caravanes allemandes sont parfaites pour des vacances entre amis et à petits prix.

Une caravane à prix mini !

Les caravanes teardrop (ou larmes) de la marque allemande Kleox sont des petites caravanes se trouvant pour moins de 5 000 eur et même pas aux enchères ! Cette petite caravane de moins de 250 kg sera parfaite pour vous abriter et dormir confortablement lors de votre prochain road trip.

A lire aussi : Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP très peinée suite au méchant post Facebook de Doc Gynéco !

Tandis que la plupart des caravanes se présentent pour un prix moyen de 35 000 eur, cette caravane plutôt cozy se présente à un prix des plus abordables. Le but de la marque était de rendre ces minis caravanes accessibles pour la majorité, tout en leur donnant un look assez design pour vos instants Instagram !

La caravane vous protégera bien des éléments selon votre voyage puisque son intérieur est recouvert de liège expansé, formant un très bon isolant capable d’absorber et de retenir la chaleur. Si vous avez peur de mourir de chaud pendant l’été, le liège fait tout aussi bien avec le frais ! Vous n’aurez plus à avoir peur d’un coup de chaud.

A découvrir également : Pourquoi mon chien me sourit-il ?

Un tout fonctionnel

La petite caravane est parfaite pour vos excursions dans les bois, vos vacances au ski ou vos road trip entre amis. Véritable alternative au camping sous la tente, la caravane offre tout de même la possibilité d’en ajouter une grâce à un point d’ancrage (on n’a jamais trop d’espace !).

Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes en intérieur, la caravane offre un matelas de bonne taille, des espaces de rangement, un coin bureau et même une kitchenette ! Cette petite caravane tout-en-un vous propose un confort de voyage digne des plus grandes, tout en gardant un petit prix.

Équiper d’une gazinière pour augmenter votre autonomie, la petite caravane contient aussi une cuvette souple en guise d’évier et un jerrican pour votre eau.  Sa petite taille la rend facile à manipuler sur route et à manœuvrer, un choix parfait pour les aventuriers de la route à la recherche de nouvelles expériences en famille ou entre amis. Et, pour garder vos aliments au frais, une glacière a été prévue ! Plus qu’à déplier la table et à vous souhaiter un bon appétit.

Utilités et coûts

Bien que le modèle standard qui soit proposé ne dépasse pas les 5 000 eur, elle reste disponible à l’achat pour 4 990 eur. Dans l’immédiat, vous pourrez trouver un modèle encore moins cher, mais dépourvu de beaucoup des options présentent dans le modèle présenté plus haut.

Un modèle shelter existe, en effet, à l’achat. Ni fenêtres ni panneaux de feutre à l’intérieur, c’est le strict minimum qui est disponible dans l’immédiat pour 3 990 eur ! Une offre qui vaut le coup si vous ne comptez utiliser votre teardrop que pour dormir et le reste du temps pour vous éclater en vacances !

De plus, son poids léger ne vous fera pas payer plus d’essence que ça et son petit gabarit la rend facile à hiverner dans un garage le temps qu’une nouvelle offre de camping s’offre à vous ! Prêt à prendre la route en France ?

Cette caravane sera une expérience unique pour les passionnés en quête de nouvelles destinations. Des activités comme les sports, les voyages ou encore un concept de cure solaire sur le sable blanc, cet hébergement mobile sera la plateforme idéale pour vos activités. Plus qu’à l’accrocher à l’attache remorque !

Afficher Masquer le sommaire