Pour les gamers, passionnés de jeux de vampire comme moi, obtenir quelques astuces pour bien débuter dans le jeu est toujours un vrai plaisir. Je suis donc content de vous offrir quelques techniques qui pourront bien vous aider si vous souhaitez bien démarrer dans ce jeu que DONTNOD Entertainment a édité.

Laissez les gens discuter pour bien commencer votre aventure à Londres.

Dans Vampyr, vous allez vous retrouver à Londres. Ici, vous êtes au début du XXe et vous allez vous aventurer dans une ambiance fantastique gothique la plus effrayante que vous n’avez encore jamais vue dans un A-RPG. Vous allez y trouver beaucoup du sang, mais surtout, en jouant à ce jeu, vous aurez l’impression de vraiment vivre dans un univers à part.

Dans Vampyr, vous allez faire la rencontre d’un grand nombre de PNJ. Lorsque vous discutez avec eux, vous pourriez gagner des points d’expérience en fonction des informations que vous avez obtenues. Discuter vous permettra aussi de bien connaître vos proies.  Ensuite, pour avoir les points d’expériences, il suffit de les emmener dans les ombres pour effectuer une petite transfusion sanguine.

Dans ce jeu, de tirer avantage des victimes, le secret c’est d’apprendre à les connaître. C’est pour cela que dans le jeu, vous devez tout simplement parler à tout le monde. N’hésitez pas à vider tous les choix de dialogue. Dès que vous avez un nouvel indice, pensez à revenir à la charge. Ainsi, vous pourriez débloquer d’autres choix de dialogue.

Prenez le temps de tout fouiller

Pour en savoir plus sur les PNJ, vous pouvez faire des recherches de documents. Dans ce jeu, vous aurez donc à découvrir des rapports, des lettres. Pour cela, vous devez tout fouiller. C’est par exemple le cas lorsque vous visiterez un nouvel endroit. Pensez aussi à explorer votre entourage.

Fouillez sous les tables, dans les caisses, sur les corps. En trouvant par exemple des documents, vous pourriez débloquer de nouveaux choix de dialogue avec certains PNJ. Durant la fouille, vous pourriez récupérer des ressources qui vous peuvent vous servir pour améliorer vos armes ou encore pour effectuer la confection de potions et de remèdes.

Bien s’équiper

Pour bien évolue dans Vampyr, vous devez bien vous équiper. Vous aurez donc besoin d’armes. Pour vous en approprier, vous pouvez en acheter auprès de quelques vendeurs. Vous pouvez aussi en trouver lorsque vous explorez Londres.

En fonction de vos envies, vous pouvez avoir une arme dans la main gauche et un autre dans la main droite. Pour cela, vous pouvez utiliser une arme à feu, des lames ou encore des gourdins.

 

Crédit Photo : pieuvre.ca & nofrag.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.