Comment et pourquoi utiliser un plug anal ?

Le plug anal est un véritable stimulateur de sensations. Il s’agit d’un jouet sexuel qui s’introduit dans l’anus durant l’activité sexuelle. Il est étroit à l’extrémité et plus large au milieu. Ce qui facilite beaucoup plus son insertion. Pour les personnes désireuses d’essayer le sexe anal, cet accessoire reste un allié de choix. Il permet de vivre une expérience sexuelle assez confortable. Cependant, avant d’y investir, il est toujours judicieux de savoir au préalable comment s’en servir. Voici pourquoi et comment utiliser ce type de jouet sexuel !

Pourquoi utiliser un plug anal ?

Le plug anal répond à de multiples ambitions sur le plan sexuel. Selon vos envies, vous pouvez en commander un dès maintenant sur un sexshop en ligne. On peut utiliser ce type de jouet, surtout lorsqu’on est en quête d’orgasme prostatique. Plusieurs autres raisons peuvent aussi expliquer l’utilisation du plug anal lors des rapports.

A lire aussi : Les fleurs de CBD : le produit star en France

Pimenter sa vie sexuelle

L’acte sexuel est toujours marqué par l’excitation, la pénétration, l’orgasme et le repos. Il est assimilable à une sorte de rituel dans lequel on peut toujours introduire certains changements. Dans une vie de couple, diversifier ses habitudes sexuelles permet de créer plus d’enthousiasme et plus d’avidités. Ainsi, l’utilisation d’un plug anal peut être un excellent moyen de briser la routine et de vivre une nouvelle expérience sexuelle. Ce type de jouet sexuel est un recours idéal pour permettre à l’homme d’atteindre l’orgasme prostatique. Un plaisir identique à l’orgasme féminin.

Le plug anal pour maximiser le plaisir sexuel chez la femme

Pour les femmes, le plug anal maximise le plaisir lors de l’activité sexuelle. Une fois inséré, il entraîne une contraction des muscles du vagin. Cela accentue les sensations, surtout lors d’une double pénétration. L’objet permet de découvrir de nouveaux endroits de jouissance qu’il est possible d’ausculter facilement. Un plug anal peut mener une femme à de meilleurs orgasmes.

A lire également : Le sommeil : SECRET de la productivité

Un objet de divertissement utilisable seul ou en couple

Les plugs anaux peuvent s’utiliser lors des jeux sexuels. Seul ou accompagné de votre conjoint, vous pourrez effectuer des allers-retours avec votre gadget. Afin de créer plus de sensations, il est possible d’effectuer les va-et-vient, tout en stimulant d’autres zones érogènes, à l’aide des caresses, des massages.

Comment utiliser un plug anal ?

En dépit du fait que le plug anal soit de bonne compagnie, il est toujours bien de cerner au préalable son mode d’emploi pour optimiser son impact. Au moment de s’en servir, l’idéal est de se détendre et de commencer tout en douceur.

Utiliser du lubrifiant pour plus de confort

Étant donné que l’anus ne se lubrifie pas naturellement tel que le vagin, avoir du lubrifiant à portée de main est la règle d’or pour bien utiliser son plug anal. Avant d’introduire le jouet sexuel dans l’anus, mettez-en beaucoup pour éviter les douleurs. Pensez également à en remettre constamment. La lubrification permet de contrecarrer les déchirures et de bonifier, par la même occasion, les jeux anaux.

Soigner la pénétration

La pénétration est un tout autre aspect à ne pas négliger, lorsqu’on souhaite se servir des plugs anaux. En effet, il est conseillé d’effectuer en prélude un petit massage au niveau de l’anus pour relaxer le sphincter et rendre aisée l’insertion du sextoy. Il est même possible de varier les postures pour trouver la meilleure façon de l’introduire.

L’importance d’une bonne hygiène

L’anus est une zone du corps particulièrement sensible aux bactéries. Ceux-ci peuvent notamment engendrer des infections et des maladies. Il vaut mieux donc songer à un nettoyage des mains, y compris celui du plug, avant l’insertion dans le rectum. Idéalement, utilisez une poire à lavement afin d’optimiser le nettoyage intérieur de votre anus. Il faut également penser au lavage du plug après l’utilisation. L’entretien peut se faire à l’aide d’un nettoyant spécifique ou un savon doux au ph neutre.

Afficher Masquer le sommaire