Concours pour gagner le jeu LEGO City Undercover sur Wii U ou Nintendo 3DS !

lego city undercover

Je vous propose aujourd’hui un nouveau petit concours très très sympathique qui vous permettra de gagner l’un des jeux LEGO City Undercover sur le support de votre choix ! Que ce soit sur Wii U ou Nintendo 3DS, vous allez pouvoir retrouver les petits personnages jaunes dans des aventures passionnantes.
LEGO City Undercover, c’est en ce moment l’un des jeux qui cartonne le plus, et pour lequel je vous ai justement proposé la soluce LEGO City Undercover sur Wii U afin que vous ne restiez pas bloqué dans les niveaux.

Aujourd’hui, pour vous faire gagner l’un de ces jeux LEGO City Undercover, Nozzhy a la chance d’avoir pour partenaire Idealo.fr, le meilleur site de comparaison de prix dans de très nombreux domaines. Pour tout achat, vous pouvez vous rendre sur Idealo.fr et lire des avis de consommateurs et comparer les prix de plusieurs millions d’offres sur des milliers de boutiques en ligne ! Vous trouverez forcément ce que vous cherchez et ainsi acheter en toute tranquillité avec Idealo.fr.

idealo fr

Idealo.fr vous propose donc de vous faire gagner l’un des jeux LEGO City Undercover de votre choix en jouant à ce concours !

Le gagnant pourra ainsi choisir parmi ces trois jeux :

  • LEGO City Undercover sur Nintendo 3DS
  • LEGO City Undercover sur Wii U
  • LEGO City Undercover sur Wii U en édition limitée

 

Comment gagner le jeu LEGO City Undercover sur Wii U ou Nintendo 3DS ?

Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Vous pouvez augmenter vos chances d’être tiré au sort en participant également via Twitter et/ou Facebook !

1. Répondez à une question en commentaire

Quel service vous propose le site Idealo.fr ?

1. Une réservation de voitures de luxe
2. Une vente aux enchères
3. Un comparateur de prix sur Internet

2. Tweetez !

Tweetez la phrase suivante : « RT et follow @Nozzhy pour tenter de gagner LEGO City Undercover sur Wii U ou 3DS http://bit.ly/15bcYjO », et augmentez ainsi vos chances d’être tiré au sort !

3. Partagez !

Devenez fan de la page Facebook Nozzhy et partagez la publication en rapport avec ce concours.

 

Pour participer à ce concours, trois façon de participer s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de juste répondre à la question, d’augmenter vos chances en partageant la publication sur Facebook seulement, ou bien sur Twitter, ou sur les deux..! Plus vous choisirez de moyens différents de participer, plus vous augmenterez vos chances de gagner LEGO City Undercover sur Wii U ou Nintendo 3DS !

Attention, une seule participation par foyer, vérification par l’IP.

Fin du concours : jeudi 16 mai 2013 à 23h59

Merci d’utiliser une adresse mail valide en postant votre commentaire afin que je puisse vous contacter à la fin du concours si vous avez été tiré au sort, et de vous communiquer les informations concernant la livraison du lot. Si je n’ai reçu aucune réponse de la part du gagnant durant les 72h après le résultat du concours, le gagnant perdra son droit de gain et un nouveau tirage au sort sera réalisé.