moi moche et mechant minion rush iphone android

L’application Moi, Moche et Méchant : Minion Rush sur iPhone et Android fait un véritable tabac, tant elle est intuitive, amusante et recèle des trésors cachés. Je vous propose aujourd’hui d’en apprendre plus sur les différents costumes dans Moi, Moche et Méchant : Minion Rush à trouver et à débloquer !

De nombreuses petites astuces pour Moi, Moche et Méchant : Minion Rush sont à trouver tout au long du jeu, qui n’aura pas fini de vous étonner ni de vous livrer tous ses secrets. Mais Nozzhy va vous aider à les trouver plus vite !

Le menu Costumes de Minion Rush vous permet d’acheter des costumes différents pour votre petit personnage. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas là juste pour le plaisir de voir votre Minion accoutré de façons différentes. Chaque costume a ses propres pouvoirs ou des caractéristiques particulières, qui vous aideront dans votre course. Par exemple, certains vont augmenter automatiquement votre nombre de bananes par un certain pourcentage lorsque vous terminez une course en portant ce costume dans Minion Rush. Autres costumes font que les pouvoirs durent plus longtemps.

minion rush costumes iphone android

Pour débloquer les costumes dans Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, il vous faudra dépenser vos jetons dans le menu dédié à cet effet. Je vous conseille d’acheter de nouveaux costumes dès que vous le pouvez, car ils vous rapporteront d’autant plus de jetons par la suite.

Petite astuce supplémentaire : vous pouvez débloquer les costume Minion Rush de l’arbitre gratuitement, en vous rendant dans Paramètres via le menu du jeu, puis en cliquant sur l’onglet cadeaux et en rentrant le code suivant : affichez le bébé Minion à gauche, puis le pompier Minion, et enfin le Minion Hulu (noix de coco et couronne de fleurs). Le tour est joué !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.