Débloquer tous les personnages dans LEGO Le Seigneur des Anneaux

11 mai 2013

concours-Lego-Le-seigneur-des-anneaux

Comment débloquer tous les personnages dans LEGO le Seigneur des Anneaux ? Cette question sera traitée dans ce guide qui vous montre comment débloquer les personnages et quels sont ceux à obtenir pour avoir le tableau complet dans le jeu LEGO Seigneur des Anneaux sur Wii, Xbox 360, PS3, PC, PS Vita, 3DS et DS.

Je vous avais déjà présenté la soluce LEGO Seigneur des Anneaux sur PS3, Xbox 360 et PC, aujourd’hui je vous montre comment débloquer tous les personnages dans LEGO Seigneur des Anneaux sur consoles et PC !

La majorité des personnages dans LEGO Le Seigneur des Anneaux sont débloqués en finissant les missions du mode Histoire. Certains sont totalement déverrouillés en accomplissant des missions, d’autres sont disponibles à l’achat. Certains personnages que vous pourriez acheter autrement peuvent être débloqués via des codes de triche et 10 personnages sont à débloquer avec le DLC la Terre du Milieu (ils apparaissent comme endormis dans la rangée inférieure de l’écran de sélection des personnages). Dans tous les cas, tous les personnages à débloquer dans LEGO Le Seigneur des Anneaux sont listés ci-dessous.

Quand acheter les personnages à débloquer dans LEGO Le Seigneur des Anneaux : notez que la plupart des personnages ne sont pas en mesure d’être achetés jusqu’à ce que vous ayez terminé les missions du mode histoire du jeu.

Voici comment faire pour trouver, acheter et débloquer tous les personnages dans LEGO Le Seigneur des Anneaux :

Zonage PLU : Découvrez les 4 types de zonages – Tout ce qu’il faut savoir !

Un terrain classé en zone agricole interdit toute construction résidentielle, même si le propriétaire dispose d'une

Ce que font vraiment ceux qui réussissent leurs projets à long terme

Un chiffre froid : 63% des Français déclarent aujourd'hui manquer de visibilité sur leur avenir financier.

Ces erreurs de grammaire courantes à éviter et comment les corriger

« Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger », disait