Fabienne Carat bientôt maman, le sexe du bébé sera-t-il révélé ?

Pour sa première grossesse, les admirateurs de Fabienne Carat ne cessent de se livrer à un jeu de suppositions concernant le sexe du bébé. Pourtant, la célébrité a tenu à préserver jusque-là le doute au sujet de ce détail important.

Pour sa première grossesse, les admirateurs de Fabienne Carat ne cessent de se livrer à un jeu de suppositions concernant le sexe du bébé. Pourtant, la célébrité a tenu à préserver jusque-là le doute au sujet de ce détail important. Un doute qui se serait évaporé selon plusieurs internautes après une récente publication de l’actrice française.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat cachotière au sujet de son bébé à naître

Pour Fabienne Carat, être une personnalité publique ne veut pas forcément dire que l’on doit tout exposer concernant sa vie privée. C’est ainsi qu’au sujet de sa grossesse qui constitue pour elle un baptême de feu, la femme de 42 ans a été très peu expressive.

En premier lieu, elle n’a annoncé qu’elle était officiellement enceinte qu’en septembre dernier. En deuxième lieu, par rapport aux internautes excités de connaître avec qui elle partage la joie de devenir parent, elle s’est déclarée comme étant une mère célibataire. .

En troisième lieu pour finir, elle maintient également le suspense au sujet du sexe de son bébé qui devrait normalement naître très bientôt.

Malgré les nombreux commentaires de ses fans ainsi que les nombreuses tentatives pour lui tirer les vers du nez durant des interviews, la belle brune est restée évasive à ce propos.

Néanmoins, une théorie à ce sujet est en train de prendre de l’ampleur depuis quelques jours. Cela est dû à un récent poste sur Instagram de l’interprète de Samia Nasri dans Plus Belle La Vie et dans lequel elle aurait laissé des indices.

Une story Instagram révélatrice du sexe du bébé selon certains internautes

C’est une histoire tirée par les cheveux pour certains et réaliste pour d’autres. En effet, le dimanche dernier, Fabienne Carat a publié sur son compte Instagram une vidéo montrant quelques cadeaux reçus par une créatrice et destinés à son bébé à naître.

Ainsi, durant le visionnage de cette vidéo, certains détails ont réveillé les talents d’enquêteur de certains de ses fans. Dans un premier temps, certains ont fait une fixation sur les couleurs des accessoires qui étaient dominées par le rose et le rouge.

Dans un second temps, d’autres ont plutôt été guidés dans leurs conclusions par la musique qui accompagnait la vidéo postée. Il s’agit en effet de la chanson Ma p’tite étoile du chanteur Hatik et on pouvait écouter au niveau de l’extrait choisi dans la vidéo, les paroles suivantes : « Ma p’tite étoile, t’es venue briller dans ma vie ».

Pour ses fans disciples de Sherlock Holmes, ces indices qu’elle aurait volontairement ou accidentellement laissé échapper signifieraient donc tout simplement qu’elle va bientôt accoucher d’une fille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Le secret de Fabienne Carat sur le sexe de son bébé a-t-il donc été finalement dévoilé ?

Il serait difficile d’affirmer pour l’instant que les soi-disant indices énumérés par certains internautes au sujet de la publication de celle qui désormais s’illustre à travers la série Section de recherches soient fondés.

Au pire des cas, cela se joue sur du cinquante-cinquante pour ses fans avant tout ravis de voir leur célébrité bientôt franchir une étape importante dans sa vie de femme.

Seuls l’accouchement de Fabienne Carat et la divulgation officielle du sexe de son enfant pourront mettre fin aux différentes expectatives.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis