Fabienne Carat dévoile ses photos de grossesse, la comédienne prend des allures de princesse !

La célèbre Fabienne Carat est enceinte de son tout premier enfant. L’actrice profite de ce moment symbolique en toute quiétude. Le plus incroyable, c’est qu’elle semble même très à l’aise avec ses nouvelles formes qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur.

La célèbre Fabienne Carat est enceinte de son tout premier enfant. L’actrice profite de ce moment symbolique en toute quiétude. Le plus incroyable, c’est qu’elle semble même très à l’aise avec ses nouvelles formes qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur. Celle qui a enfilé quelques créations d’un styliste de renom, est plus rayonnante que jamais et affiche librement son baby-bump.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne, toute sublime, affiche son baby-bump

Fabienne Carat a dévoilé au grand public, sa grossesse depuis plusieurs semaines déjà. Celle qui sera très bientôt maman semble très fière d’afficher son baby-bump qui évolue progressivement. Elle apparaît récemment sur Instagram plus pimpante que jamais, dans une superbe robe.

En effet, le vendredi 22 octobre 2021, l’actrice a fait un tour dans la boutique de Christophe Guillarme. C’était l’occasion pour elle d’enfiler quelques-unes des magnifiques robes du célèbre créateur. Fabienne Carat n’a pas hésité à opter spécialement pour une robe. Celle-là même qui lui a particulièrement frappé à l’œil.

L’actrice a partagé le résultat final en image avec ses abonnés sur Instagram. Elle était vêtue d’une longue tenue recouverte de strass, digne d’un Festival de Cannes. Cette jolie robe épouse entièrement ses magnifiques formes de femme enceinte.

En légende de son cliché, l’actrice, inscrit quelques mots qui prouvent qu’elle est parfaitement conquise. Elle affirme « Une femme a toujours le droit d’être une princesse quel que soit le moment de sa vie ». Elle précise que cela est valable également quel que soit ce qu’elle vit, le timing et la chronologie du conte de fée.

Toutefois, elle profite de l’occasion, pour adresser ses sincères remerciements au styliste qui lui a permis de pouvoir jouer les princesses, à travers ses belles pièces. « Merci, Christophe, de toujours sublimer et prendre soin de nous » a-t-elle indiqué.

Fabienne Carat, séparée du père de son futur bébé

L’actrice de 42 ans semble vivre sa grossesse sans le père du bébé. Il parait que la comédienne se soit séparée de celui qui partageait sa vie. Pas vraiment reluisant surtout lorsqu’il y a un enfant en jeu.

Fabienne Carat affirme : « C’est une personne extraordinaire qui n’était pas du tout préparé à ce coup de théâtre ». Elle confie également lors d’une interview à télé Star que ce dernier n’était pas visiblement prêt à assumer une telle responsabilité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat, sa carrière

Actrice et chanteuse française, Fabienne Carat, est reconnue pour son rôle dans la série Plus belle la ville. Elle y interprète le rôle de Samia Nassri, de juillet 2005 à janvier 2021. Son woman-show L’amour est dans le prêt l’a aussi révélé. Née à Pau en août 1979, Fabienne semble disposer de plusieurs cordes à son arc.

La ravissante chanteuse sort également deux titres écrits spécialement pour sa mère. Il s’agit de Ecoute-toi et Juste Besoin de toi. En 2011, elle sort Darkpink. C’est son premier album né de sa rencontre avec le compositeur Maurice Ouazana. Suite à l’annonce de son départ de Plus belle la vie, la jeune femme intègre le casting de la série Section de recherches.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis