François Hollande et l’actrice Julie Gayet file le parfait amour, la preuve sur une photo publiée sur Instagram !

Les réseaux sociaux sont de nos jours un excellent moyen pour partager avec le reste du monde ses plus grandes réjouissances. Qu’on soit un ancien président de la république ou une actrice de renom, on n’échappe pas à cette tendance moderne.

C’est ce qu’on peut déduire de la dernière photo qui fait actuellement sensation sur Instagram. Ensemble depuis déjà quelques années, l’ancien chef d’État français et l’actrice nommée aux Césars en 2014 ont apparemment décidé de faire fi de la discrétion qu’on leur reconnaît d’habitude. Un comportement qui se matérialise par la publication d’une photo Instagram qui a captivé plus d’un.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par François Hollande (@fhollande)

François Hollande et Julie Gayet, un couple qui avait secoué la France

Révélée en 2014 par le magazine Closer, l’annonce de la relation entre l’ancien président Français et l’actrice aujourd’hui âgée de 49 ans avait fait l’effet d’une bombe.

Un effet justifié puisqu’il était considéré à l’époque comme un scandale de découvrir que l’ancien locataire des Champs-Elysées entretenait une liaison secrète avec l’actrice révélée par le film « Delphine 1 et Yvan 0 ».

Un scandale d’autant plus retentissant après l’annonce par François Hollande même de la fin de sa vie commune avec sa compagne de l’époque Valérie Trierweiler le 24 janvier 2014.

Intervenue 10 jours après les révélations officielles de son idylle controversée, cette annonce avait fait couler beaucoup d’encre aussi bien dans la presse française qu’internationale.

C’est d’ailleurs en raison de cette divulgation des plus maladroites de leur relation que jusqu’à aujourd’hui, le couple formé par l’ancien chef d’État de 67 ans et Julie Gayet n’a jamais été considéré comme un couple présidentiel.

Un caractère non officiel qui a coûté à l’actrice et réalisatrice française le titre prestigieux de « Première Dame de la République française ».

Une relation amoureuse qui a perduré même après le mandat présidentiel

Comme le prévoyaient la plupart des observateurs, le navire romantique de Julie Gayet et François Hollande n’a pas coulé. Même après la fin du mandat de ce dernier en 2017, le couple est resté plus que jamais soudé dans leur nouvelle aventure désormais un peu plus loin des paparazzis.

Une vie à laquelle semble se plaire les deux tourtereaux qui depuis lors évoquent rarement leur vie privée à l’occasion de leurs sorties publiques.

On peut donc dire qu’après Ségolène Royal dans les années 70 et Valérie Trierweiler au début des années 2000, François Hollande a enfin déniché l’élue de son cœur. Une position confortée aujourd’hui par une récente publication Instagram de son actuelle compagne Julie Gayet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Une photo romantique qui fait taire tous les doutes

Ce fameux cliché actuellement à la une des potins a été publié dimanche dernier par l’actrice vedette de « Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma » sur son compte Instagram. On l’y voit enlaçant tendrement son homme dans un filtre noir et blanc.

Une image simple mais expressive qui a le mérite de démontrer aux yeux du monde que la flamme de leurs sentiments réciproques continue de briller.

D’après les sources officielles, cette photo aurait été prise à l’occasion du Festival du film francophone d’Angoulême qui a enregistré la présence des deux partenaires.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis