Géraldine Maillet met son couple avec Daniel Riolo sur Touche pas à mon poste !

Géraldine Maillet file le parfait amour avec son homme, Daniel Riolo. La jeune femme est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Dans l’émission, le mercredi 27 octobre 2021, Géraldine se confie sur les projets en vue avec son compagnon. Un rêve que le couple chérit au quotidien.

Géraldine Maillet file le parfait amour avec son homme, Daniel Riolo. La jeune femme est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Dans l’émission, le mercredi 27 octobre 2021, Géraldine se confie sur les projets en vue avec son compagnon. Un rêve que le couple chérit au quotidien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Les révélations de Géraldine Maillet sur son couple, des projets en vue

La romancière et ancienne mannequin s‘exprime ouvertement sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 27 octobre. Elle révèle en toute quiétude son plus grand rêve qu’elle souhaite réaliser avec son chéri. Pour rassurer plus d’un, la jeune femme de 49 ans n’ambitionne pas de devenir propriétaire d’une superbe villa. Pour l’heure, elle voudrait juste installer un restaurant gastronomique propre à elle. Qui est donc le mieux placé pour l’accompagner dans ce projet ? C’est bel et bien son bien-aimé Daniel Riolo.

En effet, tout porte à croire que la jeune femme et son compagnon tiennent grandement à ce projet qui est d’une grande envergure. Elle affirme « Je rêve d’ouvrir, avec mon compagnon, un restaurant ! On vit que pour ça ». « Ce serait un restaurant franco-italien » a-t-elle poursuit. Pleine d’étoiles dans les yeux, la sublime femme déclare « Lui ferait la cuisine italienne, parce qu’il cuisine très bien et moi la française ».

Bien que ça soit un projet à long terme, Géraldine semble avoir hâte que le temps se manifeste très vite. Elle précise « C’est quelque chose qu’on souhaite faire dans 10 ans, quand on sera vieux et à la retraite ». Très impatiente, Géraldine a même déjà une idée des plats qu’elle souhaite intégrer dans son menu. « Je ferai le pot-au-feu, blanquette de veau et lui lasagne et pâtes alla vongoles » a-t-elle tenu à ajouter. Quoi de plus palpitant pour séduire et mettre l’eau à la bouche de ses collègues.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Qui est le compagnon de Géraldine Maillet ?

Géraldine Maillet est en couple avec Daniel Riolo. Il s’agit d’un journaliste sportif et éditorialiste chez RMC et dans l’After Foot. Cet homme est bien loin d’être un inconnu du grand public. Étant tous les deux écrivains, les deux tourtereaux se sont rencontrés au salon du livre.

En effet, spécialisé dans le football, Daniel Riolo a pris par de nombreuses chaînes de télévision. On peut faire mention d’Info sport, TV5 Monde, Ma chaîne Sport, RTL et NT1. Il fait son arrivée fulgurant sur C8 en 2015 en tant que chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste.

Avec son poste actuel à la radio sur RMC tout précisément dans l’émission After Foot, le charmant homme a de quoi faire parler de lui. Il fait très souvent réagir les auditeurs avec ses positions assurément bien tranchées. Il fait également quelques apparitions dans Les Grandes Gueules. Daniel Riolo a publié en 2020, son ouvrage baptisé Cher football français pour son plus grand bonheur. Quoi de mieux pour se rapprocher de sa chérie qui écrit aussi de très beaux ouvrages.

Tout compte fait, même leur passion à deux pour le sport est déjà un point très considérable. Ce qui pourra naturellement leur permettre d’avoir des sujets amusants en commun. Quoi de plus magnifique pour se débarrasser de l’ennui dans le couple !

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis