JoeyStarr critique totalement Cyril Lignac, gros malaise avec Jérôme Anthony en direct !

Cyril Lignac a décidé de proposer ses talents de cuisinier pendant le confinement et il se retrouve sur M6 du lundi au vendredi avec des plats plus ou moins délicieux.

Avec Tous en cuisine, il a pu invité plusieurs personnalités comme Inès Reg ou encore Camille Lellouche. C’était au tour de JoeyStarr de se retrouver sur le devant de la scène pour le pire et surtout le pire.

JoeyStar n’a pas forcément joué le jeu sur M6

Vous connaissez sans doute l’humeur de JoeyStarr qui est souvent à l’origine de nombreux dérapages.

Sur M6, les téléspectateurs ont donc pu assister à un clash diffusé bien sûr en direct.

Le chanteur et membre du groupe NTM est très difficile à contrôler et la vidéo peut le prouver sur le Replay de M6.

Les critiques ont alors été nombreuses, Cyril Lignac ne savait pas comment gérer la situation et le chef était déjà très mal à l’aise depuis le début de cette aventure.

En effet, il est cuisinier et non un animateur, il peut donc avoir des difficultés pour gérer tous les flux ainsi que les invités.

  • Comme les téléspectateurs se retrouvent en FAceTime, les connexions ne sont pas souvent très réjouissantes.
  • Cyril Lignac a souvent l’air d’être perdu dans sa cuisine et Jérôme Anthony tente d’animer l’émission dans des conditions exceptionnelles.
  • En ce qui concerne JoeyStarr, il a eu des difficultés notamment pour l’affaire des échalotes, il a donc été contraint de s’absenter.

En revenant face à la caméra, le chanteur avait bien sûr perdu le fil de la recette et à cause de son caractère peu réjouissant, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. Certains téléspectateurs ont apprécié, mais d’autres ont clairement pointé du doigt le comportement du chanteur. Cyril Lignac très mal à l’aise tente de rattraper la situation, mais difficile de proposer un direct avec JoeyStarr.

Personne ne m’avait dit pour les échalotes. Alors je me suis retrouvé à aller en chercher dans mon placard et du coup, on en est où ?

Cyril Lignac jette l’éponge à la fin du confinement

Comme il a pu le préciser à maintes reprises, il n’est pas un animateur et il n’a pas forcément le temps d’être en direct tous les soirs pour la réalisation d’une recette. Lors du confinement, cet aménagement était exceptionnel, mais il se terminera à la fin de l’épidémie. En effet, Cyril Lignac rendra son tablier et la France tentera de retrouver un quotidien classique.

En attendant, il propose tous les soirs son émission Tous en cuisine qui est assez sympathique puisqu’elle vous apprend à réaliser des recettes sans avoir des connaissances extraordinaires. Vous pourrez assister à d’autres situations aussi problématiques, car JoeyStarr a même décidé d’humilier en direct Jérôme Anthony afin de créer un second malaise.

En effet, le rappeur n’a pas souhaité rire aux blagues de l’animateur et il a eu une douche froide lors de sa petite danse. Difficile de proposer un direct avec le chanteur, mais Cyril Lignac a tout de même pu finir son émission et les fans ont été comblés.

Vous pouvez également le suivre sur les réseaux sociaux, car si JoeyStar n’est pas très présent dans les médias, il est au rendez-vous sur Instagram. Il reste bien sûr discret, mais il vous propose régulièrement des vidéos ainsi que des photos. Le confinement semble difficile pour tout le monde et c’est aussi le cas pour le rappeur.