Julien Courbet : clashé sur sa silhouette sur Twitter, voici sa drôle de réponse !

Julien Courbet est face à une critique sur Twitter puisqu’il est taclé sur son physique. Ce n’est toutefois pas le seul à se retrouver dans cette situation.

Julien Courbet
Source : capture Instagram @jujucourbet

Vous pouvez découvrir Julien Courbet dans Capital qui est diffusé plusieurs fois au cours du mois le dimanche soir sur M6. Il était également l’invité de Cyril Hanouna au début septembre dans A prendre ou à laisser. Il est important de rappeler que le journaliste était aussi le présentateur de ce programme lorsqu’il avait été délocalisé sur C8. Aujourd’hui, il s’invite dans la presse people à cause d’une mésaventure sur Twitter. Si vous le suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute qu’il peut clairement répondre aux détracteurs.

View this post on Instagram

Vite les vacances …. cap ferret

A post shared by julien courbet (@jujucourbet) on

Julien Courbet, « il est moche »

Ces mots ont donc été publiés sur Twitter par un internaute et il n’en fallait pas plus pour que la réponse soit au rendez-vous. Pour rappel, la réplique d’une fille âgée de 5 ans a donc été partagée sur les réseaux sociaux afin de tacler le journaliste. De ce fait, nous pouvons découvrir dans un tweet : il est moche, euh, il est gentil. Rapidement, Julien Courbet a souhaité répondre avec une bonne dose d’humour comme il sait si bien le faire sur le web, mais également lors de ses déplacements sur les plateaux de télévision.

  • Julien Courbet a donc répondu : « je m’en sors bien, elle aurait pu dire en plus, il a l’air c… ».
  • Les internautes ont été nombreux à le soutenir sur les réseaux sociaux, certains n’ont pas hésité à préciser qu’il était généreux, humain et beau.
  • L’internaute en question ne savait sans doute pas que le principal intéressé allait offrir une belle réponse.

https://twitter.com/courbet_julien/status/1303759845435281408

En effet, l’internaute a mentionné tout de même Julien Courbet via son tweet en partageant le contexte. La petite fille de 5 ans avait pu voir la pub sur RTL et elle a donc questionné son père concernant cet homme qu’elle découvrait à savoir Julien Courbet. Rapidement, elle répond qu’il est « moche » et « gentil ». Le père de famille se dit « désolé » de cette phrase, mais il a trouvé que la réponse était tellement directe qu’il n’a pas pu s’empêcher de la partager sur les réseaux.

Julien Courbet est désormais sur M6

Le présentateur a été aux commandes de nombreuses émissions et Cyril Hanouna voulait même lui offrir une autre place au sein de ses émissions. Vous vous rappelez sans doute qu’il a présenté A prendre ou à laisser après Arthur. Il était donc présent dans ce programme notamment pour découvrir le changement. Toutefois, Julien Courbet a décidé de changer à nouveau son lieu de travail puisque vous pouvez le retrouver le dimanche soir dans Capital, un magazine d’informations très suivi par les Français. Il ne faut pas oublier que le journaliste excelle dans ces formats et il est toujours au coeur de nombreux compliments après la diffusion.

https://twitter.com/courbet_julien/status/1303759845435281408

Julien Courbet est aussi présent sur les réseaux sociaux comme le site de microblogging. Si vous avez l’intention de le mentionner, faites attention, car il y a de grandes chances pour qu’il vous réponde. Il semble être très accro à ces plateformes comme d’autres stars. Par exemple, Florence Foresti était présente sur le plateau de C à vous cette semaine et elle a mentionné cette addiction aux réseaux sociaux qui pouvait l’empêcher de vaquer à d’autres occupations. Aujourd’hui, il est difficile de se séparer de Facebook ou de Twitter puisque ces sites rythment notre quotidien. Est-ce positif ou négatif ? Certains ont tendance à penser qu’ils sont clairement néfastes.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !