Khloé Kardashian : ses fans ne la reconnaissent pas sur une photo Instagram et la critiquent violemment !

Afficher Masquer le sommaire

Toute chose à un prix dit-on, et la célébrité coûte assez cher. On ne peut s’empêcher de subir les critiques ou de se retrouver au centre des débats, quel que soit ce que l’on fait. Ce n’est certainement pas Khloé Kardashian qui dira le contraire, puisqu’elle est la cible de milliers de commentaires désobligeants sur l’une des photos qu’elle a postées sur son compte Instagram. Elle ne voulait certainement pas provoquer de tumultes, mais ses fans ne semblaient aimer ni la photo ni son nouveau look. On vous en apprend plus dans la suite de cet article.

https://www.instagram.com/p/CE2oUCjhuz-/

A lire également : ACHAT : Street Fighter Alpha 3 Max sur PSP

Khloé totalement méconnaissable

La journée du 7 septembre marquait le Labour Day aux États unis. C’est en cet honneur que l’influenceuse des réseaux sociaux a partagé une photo d’elle. Ses millions de followers ont donc pu la voir sur ce cliché inédit, mais sous un nouveau jour. Oh ! elle est bien différente du look qu’on lui connaît habituellement.

En effet, sur ce cliché, Khloé s’est présentée vêtue d’une longue robe à motif noir fendue sur le côté jusqu’à la cuisse. Elle prenait la pause sur une plage avec un arrière-plan aux aspects paradisiaques. On y voyait la vaste étendue de la mer et un coucher de soleil des plus magnifiques. Même si tout ceci semble bien beau les internautes ont été sidérés par certains détails.

A lire aussi : Qu'est-ce que l'acide acétique ?

Les tresses brunes de Khloé n’ont pas échappé à leur regard. On dirait bien que la femme de 36 ans a décidé de changer de style et de coiffure. Peut-être est-ce ce détail qui a provoqué les commentaires houleux ou le fait que la star était difficilement reconnaissable sur cette photo. Elle aurait quelque peu forcé sur les filtres qui ont considérablement dénaturé la photo.

Pourtant, ce n’est pas tout. Certains des internautes sont même allés plus loin en supposant que l’actrice serait enceinte d’un deuxième enfant. Ils sont nombreux à penser que Khloé cherchait à afficher un baby bump et des formes de femme enceinte sur cette photo. Rien ne prouve que ce qu’ils disent soit vrai et pour le moment, l’influenceuse n’a pas encore répondu sur ces rumeurs qui circulent à son sujet.

Une pression constante pour la star

Ce n’est pas la première fois que Khloé Kardashian se trouve au centre des débats. On se souvient qu’en mai dernier, elle avait créé un véritable buzz sur la toile en postant trois clichés d’elle-même, tous différents. Sur ces photos, la demi-sœur de Kim Kardashian était méconnaissable. C’était sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CEb9m-6hF_2/

Claire McGuinness, une spécialiste des cosmétiques et injections s’est exprimée sur l’état de Khloé Kardashian dans une interview qu’elle a accordée à la radio australienne 3PM Pick-up. La spécialiste affirme que nul ne pouvait clairement dire si la sœur de Kourtney Kardashian a eu recours à des injections ou à la chirurgie plastique.

Toutefois, son statut d’experte lui permet de dire que l’influenceuse a probablement changé son apparence grâce à une combinaison de chirurgie esthétique, d’injection, de perte de poids, de maquillage et autres artifices de beauté pour femme. Être constamment le centre d’attention de tout le monde n’est certainement pas facile à vivre pour la mère de True Thompson. Toutefois, en juin dernier, l’influenceuse a démenti les rumeurs qui circulaient sur elle en affirmant qu’elle n’avait changé que la couleur de ses cheveux.