Killer 7 est sorti pour la première fois en 2005. Il s’agit de l’un des jeux d’action et d’aventure qui a marqué mon enfance. Aujourd’hui, il fait son grand retour sous une version remastérisée. Je pense donc qu’aujourd’hui, il mérite que j’en parle un peu.

Une seconde vie pour Killer 7

13 ans après sa sortie sur GameCube, Killer 7 est de retour pour attirer toutes les attentions. Depuis déjà un moment, Suda51 a évoqué le fait de donner un nouveau souffle à Killer 7.

Il semble bien que le président du studio de développement de jeux vidéo Grasshopper Manufacture n’a pas menti. Aujourd’hui donc, dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire du studio, la sortie d’une version remastérisée de Killer 7 est au rendez-vous.

Le représentant du studio vient d’annoncer que ce jeu fera une nouvelle parution sur PC. La sortie aura lieu en automne 2018 et NIS América sera en charge d’éditer cette nouvelle version.

Pour le développement, c’est le studio néerlandais qui avait porté Terraria sur Playstation 3 qui s’en occupera.

Pour le moment, il est encore impossible de décrire comment sera le nouveau Killer7 étant donné que les premières images du nouveau jeu sont uniquement visibles en format 4/3. Ce qui est certain c’est que la page Steam garantit aux amateurs de jeux vidéo un nouveau style adapté spécialement au PC.

Rappel sur le principe et l’objectif de Killer7

Pour les gamers qui n’ont pas encore eu la chance de mettre la main sur ce jeu atypique, voici quelques rappels concernant les points essentiels du jeu. Ici, les gamers vont incarner Harman Smith.

Ce personnage masculin a 65 ans et il peut se transformer en sept personnes différentes. Les joueurs pourront ainsi jouer à tous ces personnages qui possèdent chacun une arme bien distincte, une capacité à se battre et à se défendre qui leur sont propres.

Dans Killer7, l’objectif est de réussir à traquer Kun Lan. Ce psychopathe est celui qui se trouve à la tête de l’organisation des Sourires Célestes.

Cette organisation rassemble un groupe de personnes ordinaires que l’association transforme ensuite en kamikazes.

Les personnages dans Killer 7

Pour revenir aux différents personnages qui existent dans l’ancienne version de Killer 7, voici quelques exemples. Dans ce jeu, vous allez donc trouver Harman Smith qui est l’alias du maître. Il y a aussi Garcian Smith qui est l’alias du nettoyeur.

Il y a aussi « Le Trublion », « Le Trublion », « The Mask ». Il ne reste donc plus qu’à savoir les améliorations qu’auront droit ces personnages.

 

Crédit Photo : emuparadise.me & youtube.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.