La bêta de Monster Hunter World propose une extension DLC

Je vous propose d’en savoir plus sur la nouvelle extension DLC avec Monster Hunter World Iceborne. La licence met en avant un univers inédit avec des aventures à couper le souffle.

Les nouveautés de l’opus de Capcom

Cet univers neuf est l’occasion de découvrir des monstres qui gagnent en puissance, des quêtes de Rang Maître beaucoup plus compliqués. En outre, on a droit à une faune différente avec l’apparition d’une nouvelle région via le Givre éternel.

A lire en complément : Star Trek daté en Europe sur PC, Xbox 360 et PS3

De plus, des animaux nouveaux peuplent cette région peu réputée et dotée d’un climat rude. En parallèle, les monstres à chasser sont méconnus car l’écosystème est devenu plus menaçant.

Au niveau des actions de chasse, des mécaniques font leur entrée à l’instar des attaques à la fronde qui figure parmi l’arsenal. Cette option permet de disposer d’une nouvelle expérience de jeu.

A lire en complément : Hilona Gos annonce sa séparation définitive avec Julien Bert, on l’a décidé ensemble !

Pour plus de nouveautés sur Monster Hunter World  Iceborne, consultez cet article.

Quelques infos sur l’œuvre de Monster Hunter World

Sur ce titre, Monster Hunter World lance une bêta de l’extension Iceborne de MHW à l’adresse des gamers abonnés de PS +. Avec cet opus, la série a connu un succès appréciable au cours de la 1ère sortie.

Au bout de 2 ans de présence au niveau du marché, l’extension est disponible pour une chasse aux monstres encore plus passionnante auprès de 3 quêtes. La quête « le Grand Jagras, le dévore tout » a lieu dans une forêt séculaire.

La quête « Grande Corne Bantaro » se déroule dans la zone du Givre Eternel. Quant à la quête de « l’Indomptable Tigrex », elle est aussi dans cette zone remplie de neige.

A propos de la zone du Givre Eternel

La zone du Givre Eternel met en scène un décor magique et stupéfiant. En effet, le sol gelé peut facilement se briser. Il faut œuvrer pour éviter de tomber tout en bas de la map.

 De plus, le lieu est propice aux avalanches. Il faut veiller à se réchauffer avec des boissons chaudes pour proscrire la perte de stamina. Des sources chaudes sont parsemées tout au long de la zone.

Les détails sur les autres quêtes

Le gamer a affaire au Banbaro, une sorte de cerf géant doté de cornes effrayantes qui propagent le fléau glacé via des boules de neige géantes. On peut aussi rencontrer le Tigrex, le Beotodus ainsi que des petits monstres comme le Wulg, le Popo et l’Anteka ainsi que le Cortos, une wyverne volante.

On peut également voyager à dos de miaonstres en choisissant l’appeau miaonstre. Il est possible de collecter des objets, d’accélérer, de ralentir voire de stopper sa course.

L’arme phare est représentée par la griffe. Pour disposer de toutes les fonctionnalités et du bestiaire de Monster Hunter World, cliquez sur ce lien.

Crédit Photo : mightyape.co.nz & youtube.com

Afficher Masquer le sommaire