Je vous présente le jeu Onishuma : Warlords initialement sorti sur PS2. Actuellement, la licence est disponible sur PC, PS4, XboxOne et Nintendo Switch.
Le jeu connait aussi une date de sortie pour le 15 janvier 2019.

A propos d’Onishuma : Warlords

Sur Onishuma : Warlords, on participe au dangereux parcours du Samouraï Samanosuke Akachi et de la Kunoichi Kaede. Leur aventure les mène à tout faire pour sauver la princesse Yuki face à une horde de démons.

En effet, cette armée monstrueuse a envahi le château d’Inabayama. Au cours de leur périple, les deux protagonistes vont faire en sorte de dénouer un complot ourdi par les serviteurs de l’étrange seigneur Nobunaga.

Onishuma : Warlords est en fait une édition remasterisée. Pour plus d’infos sur le jeu, consultez ceci.

Quelques détails sur Onishuma : Warlords

Cette édition remasterisée comporte des graphismes plus évolués, la prise en compte des supports et écrans du marché. En parallèle, une option autorise l’affichage 16.9 par rapport à l’affichage 4.3.

Cela permet de jouer en mode facile.

Une partie de la liste des trophées et succès

Le véritable Onishuma permet l’obtention de tous les trophées. La vague à l’âme absorbe l’âme de démon via un gantelet.

Le coup de foudre favorise la possession de l’orbe de foudre. Idem avec Tout feu Tout flamme qui procure l’orbe de feu.

L’orbe de vent est disponible avec Comme un Ouragan. Avec Vengeance, on peut vaincre Osric.

A l’aide de meurtre au clair de Lune, on se débarrasse de Marcellus. Pour combattre Stylado, on a besoin d’Il ne peut en rester qu’un.

Il faut enterrer la hache de guerre pour vaincre Barabazuu. On fait appel à Pas folle la guêpe pour vaincre Hecuba.

Pour vaincre la forme finale de Marcellus, on a besoin de détenir le diable au corps. De même, le démon de midi permet de vaincre Fortinbras.

Les autres succès d’Onimusha : Warlords

Avec l’Ethique du Samouraï, on complète le jeu en mode Normal. A l’aide de la voie du Samouraï, on complète le jeu en mode Ultime.

Grâce à Oni soit qui mal y pense, on complète tous les niveaux de mode Esprit Oni. Avec l’Art de la Guerre, on obtient l’arc et le mousquet.

Si on dispose de Démonicide, on dispose du sabre Bishamon. Quant à l’Encyclopédie vivante, elle autorise l’obtention de tous les documents.

Pour détenir toutes les cartes, on requiert la cartographie. Avec puissance illimitée, on peut améliorer toutes les armes de manière optimale.

Avec Nippon, ni mauvais, on peut compléter le jeu avec un rand S. Le temple à l’Aube ouvre la voie à la zone interdite de l’Enceinte.

Avec l’impatience est une vertu, on complète le jeu en 3 heures. Retrouvez la totalité de la liste en lisant ce sujet.

 

Crédit Photo : .nintendo.fr & .engadget.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.