Les kits de vapotage Vaporesso : une qualité incomparable

Les kits Vaporesso sont un ensemble d’équipements de vapotage proposé par la filiale de SMOORE, une société de cigarette électronique. Ils sont apparus sur le marché en 2015 et séduisent les consommateurs compte tenu de la qualité de leur composition. Les kits bénéficient en effet, de l’expérience et de l’expertise de l’entreprise SMOORE dans le domaine qui y met tout son savoir-faire. Il faut dire que son équipe se concentre sur les recherches technologiques pouvant mener à la conception des offres innovantes. Lisez cet article pour en apprendre davantage sur la qualité des kits de vapotage Vaporesso.

Des kits aux belles plages de puissance

D’entrée, sachez que les kits de vapotage Vaporesso garantissent une excellente qualité d’utilisation pour les amoureux de la vape. Ils sont parfaitement adaptés à tout type de personnes, notamment celles qui débutent dans la vape. Le modèle offrant la meilleure plage de puissance pour les débutants est sans doute le kit GTX One.

A lire aussi : Harry Potter : un des acteurs confie avoir pensé à se suicider… les internautes sont choqués !

Il s’agit d’un accessoire très simple d’usage, et surtout performant d’un point de vue ergonomique. De plus, les kits aux belles plages de puissance de Vaporesso ont une résistance très variable. Pour rappel, la valeur de celle-ci est généralement comprise entre 0,15 et 1,2 ohm. Ce kit est d’une qualité d’usage incomparable et est utilisé par les professionnels de la vape.

Des kits aux importantes autonomies et puissances

Les kits de vapotage proposés par Vaporesso sont d’une autonomie exceptionnelle comparativement aux offres du marché. D’ailleurs, son modèle kit luxe 2 est le plus abouti en termes de capacité de la batterie. Il a une durée d’utilisation continue de plusieurs heures lorsqu’il est chargé et plein. Il convient de souligner que ledit kit est conçu pour la vape en subohm.

Lire également : Faustine Bollaert : Philippe Vandel l'accuse de trop faire dans le pathos…

Il fonctionne à base de deux différents accus d’une valeur de 18 650 et est doté d’un clearomiseur de type NRG-S. Ce dernier a un réservoir de plus de 8 ml, ce qui est suffisant pour contenir une bonne quantité de liquide.

Par ailleurs, le kit luxe 2 de Vaporesso a une grande autonomie de fonctionnement. En plus de cela, il a une puissance idéale pour une vape avec inhalation directe (bon choix si vous préférez ce mode de consommation). Vous pouvez vous servir de ce kit à la qualité incomparable, que vous soyez un vapoteur confirmé ou un débutant.

Des kits conçus à base des meilleurs matériaux

kits de vapotage Vaporesso

La performance des kits de vapotage Vaporesso se justifie par la multitude de brevets qu’ils détiennent. En effet, l’entreprise possède plus de 300 brevets clés délivrés pour la confection de cigarettes électroniques. Ceux-ci permettent de garantir aux consommateurs des produits de qualité et qui répondent aux normes sécuritaires.

Ils sont obtenus du fait des types de matériaux entrant en ligne de compte pour la conception des kits. Ceux-ci se trouvent parmi les meilleurs composants utilisés par les plus grandes entreprises productrices de cigarettes électroniques. Les différents modèles proposés par Vaporesso sont issus d’assemblage précis de matériaux.

Les kits de vapotage Vaporesso permettent d’allier parfaitement vapotage de pointe et une utilisation de classe incroyable. Les cigarettes électroniques de ladite société vous aident à vous équiper en kits durables. L’achat de ces équipements vous permet de faire des économies afin de ne pas vous ruiner (bon rapport qualité-prix).

Des kits issus des recherches et développements approfondis

Les kits de vapotage Vaporesso sont conçus sur la base des travaux issus des équipes de recherches et développement de l’entreprise. Cette dernière a pris cette option dans l’optique de combler les attentes des consommateurs de ses produits. Elle a donc mis une grande partie de ses ressources dans la recherche et le développement de nouveaux appareils pour satisfaire ses clients.

Son département de R&D est composé des ingénieurs chevronnés ayant de nombreuses années d’expérience dans le domaine. Celui-ci permet de développer les technologies adaptées pour l’élaboration des produits avec une qualité exceptionnelle.

L’équipe de recherche et développement aide le service de production de Vaporesso à améliorer de manière continue les standards de fabrication. Elle s’investit aussi à mettre à disposition des matériels combinant parfaitement technologie et contraintes légales de la cigarette électronique.

Quelques conseils pour bien choisir son kit de vapotage

Ce kit a plus d’un tour dans son sac et saura répondre aux exigences des vapoteurs débutants et les plus aguerris. Pour vous en procurer, rendez-vous sur un site spécialisé. Vous trouverez facilement un grossiste Vaporesso.

Mais avant tout, vous devez connaître les critères sur lesquels s’appuyer pour choisir votre kit de vapotage. Il est tout d’abord nécessaire de tenir compte de son expérience. Pour un vapoteur débutant, il y a des modèles faciles d’utilisation tout en offrant une performance satisfaisante. Ils ont souvent un coût réduit. Vous trouverez également des kits plus complexes destinés aux vapoteurs les plus expérimentés et les plus exigeants.

Parmi les principaux points de vigilance pendant l’achat d’un kit de vapotage, il y a aussi la puissance du matériel. Cette dernière se traduit en watts (W) et varie d’une cigarette électronique à une autre. Avec des mods performants d’une puissance supérieure à 100 watts, vous pouvez ressentir le dry hit, un goût de brûlé caractéristique qui apparaît quand les coils et la mèche de coton sont secs ou cramés.

Il faut également savoir qu’un matériel de vapotage est décliné dans plusieurs formats. Il y a tout d’abord le pod qui est une cigarette électronique miniature. Cet appareil est apprécié pour sa praticité. En plus de sa discrétion, il est facile à transporter. Ce gadget contient des cartouches rechargeables. Malgré sa petite taille, il est pourvu d’une résistance, d’une batterie et d’un réservoir.

Si vous cherchez une cigarette électronique puissante et pratique, la box vous conviendra parfaitement. Cet appareil a une forme rectangulaire ou carrée. Il a un chipset performant. C’est un matériel détachable qui comporte une batterie intégrée ou sous forme d’accumulateurs. Il s’accompagne également d’un clearomiseur.

Pour finir, il y a le stick, une cigarette électronique avec une forme tubulaire. Il a donc l’aspect d’une cigarette traditionnelle. Ce dispositif n’a pas besoin de beaucoup de réglables et facile à utiliser. C’est le modèle idéal si vous souhaitez acheter votre première e-cigarette.

Afficher Masquer le sommaire