Les vacances de rêve de Julie Bertin et de son amoureux Benoit Paire !

Entre Julie Bertin et son chéri, Benoit Paire, c’est le grand amour. Les deux amoureux passent de beaux et romantiques moments ensemble. Cette fois, ils ont décidé de se rendre à Punta Cana, précisément en République Dominicaine pour un petit instant à deux.

Entre Julie Bertin et son chéri, Benoit Paire, c’est le grand amour. Les deux amoureux passent de beaux et romantiques moments ensemble. Cette fois, ils ont décidé de se rendre à Punta Cana, précisément en République Dominicaine pour un petit instant à deux. Ils n’ont pas hésité à partager des clichés de leur séjour avec leurs abonnés respectifs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by mediasinfos (@mediasinfos)

Julie Bertin et son chéri à Punta Cana pour quelques instants de plaisir

Les célébrités profitent à merveille de ces vacances du mois de décembre. Elles se rendent dans des lieux plutôt fun pour quelques instants de divertissement. Il faudrait reconnaître que Julie Bertin et Benoit Paire n’ont pas échappé à la règle. Le couple, très complice a effectué, tout récemment, un voyage à Punta Cana, en République Dominicaine. C’est le moment pour eux de profiter en toute aisance du beau soleil des lieux en amoureux.

En effet, ces deux tourtereaux font jaser la toile depuis l’annonce de leur histoire d’amour. À Punta Cana, ce sont des fous rires qui sont prisés entre amoureux. Benoit Paire et sa bien-aimée ont opté pour un programme très relaxe et reluisant à la fois. Ce ne sont naturellement pas les activités en commun, qui ont manqué.

En plus, la belle Julie a même partagé avec ses abonnés, un petit cliché de son amoureux et elle sur Instagram. On pouvait les apercevoir avec un casque à la tête, plongé dans un parcours où, ils ont eu la possibilité de contempler les paysages.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@juliebrtn_off)

Julie Bertin et Benoit Paire, très amoureux

Le couple qui apparaît toujours très soudé file le grand amour. Devenus pratiquement inséparables, une rupture n’est naturellement pas prête de se manifester de sitôt. Le tennisman et sa chérie ont officialisé leur relation, sur les réseaux sociaux au mois de mai 2021. Ils ont fait, leur toute première apparition ensemble, en septembre 2021 dernier, au cours d’un match amical avec le célèbre Gaël Monfils.

En réalité, Benoit Bertin est un célèbre joueur de tennis français qui dispose littéralement de plusieurs cordes à son arc. Il a vu le jour à Avignon, tout précisément en Vaucluse, le 8 mai 1989. Julie Bertin quant à elle, apparaît comme étant, un véritable soutien pour son chéri. Elle n’hésite aucunement à faire montre de sa présence à chacun des matchs de ce dernier. Son amour pour le tennisman n’est réellement plus à démontrer. Elle lui a même fait une sublime preuve d’amour, le 21 novembre 2021 dernier.

La candidate de téléréalité a annoncé sur Instagram qu’elle mettait fin carrément à sa carrière à l’écran. Elle déclare, à ce sujet : « Honnêtement, je ne vois pas l’intérêt de refaire une télé si je suis en couple ». À elle de poursuivre en affirmant : « Je sais que cela sera une source de problèmes ». « J’ai ma stabilité, je suis heureuse et ça, ça passe avant tout », conclut-elle humblement. Ce choix audacieux est guidé par l’amour qu’elle porte profondément à l’endroit de Benoit Paire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis