Minion Rush iOS et Android : un problème avec l’installation de l’application

moi moche et mechant minion rush iphone android

De nombreux utilisateurs ont fait part de leur désappointement de ne pas pouvoir jouer à Minion Rush sur iOS et Android. Si vous faites partie de ceux-là et que vous rencontrez vous aussi un problème avec l’installation de Minion Rush, voici l’astuce pour le résoudre !

A lire aussi : Images et vidéos pour Pokemon Noir & Blanc 2 !

J’ai moi-même eu ce même problème à l’installation de Minion Rush sur Android : le jeu s’est téléchargé, mais impossible de l’installer, je recevais un message d’erreur à chaque fois. J’ai eu beau chercher dans les astuces Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, rien n’y a fait, je n’ai trouvé personne pour me donner la solution à mon problème.

Mais j’ai réussi à trouver la faille, et je joue maintenant au jeu comme beaucoup d’autres ! Voici donc l’astuce pour ce problème d’installation de Minion Rush sur iOS et Android, et vous allez voir, c’est assez bête…

A lire en complément : Nouvelle vidéo Gameplay pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

En fait, il m’a suffit de désactiver le wifi de mon téléphone, de télécharger l’application puis de l’installer, toujours sans le wifi, mais avec la 3G donc. Laissez la mise à jour du début se faire tranquillement, et vous verrez, magique, le jeu se lancera de lui-même !

Ça a en tout cas fonctionné pour moi et j’espère que ça marchera pour vous. Attention, le jeu a refait une mise à jour aujourd’hui quand j’ai lancé le jeu et ça a été le même problème avec Minion Rush : la mise à jour n’a pas voulu se lancer car j’étais en wifi, mais dès que je l’ai coupé, ça a fonctionné. Sachez donc que pour certains d’entre vous, il vous faudra faire cette petite manipulation de temps à autre, mais le jeu en vaut la chandelle !

J’espère ainsi que vous n’aurez plus de problème d’installation de l’application Minion Rush sur iOS et Android, et que vous allez pouvoir vous amuser comme il se doit dorénavant !

Les commentaires sont fermés.