Nabilla : Une photo ultra sexy de la jeune femme embrase la toile et défraie la chronique !

Les stars de télé-réalité possèdent souvent le don de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Leur notoriété ne s’en retrouve que plus étendue. Certains y arrivent bien mieux que d’autres. C’est le cas de la ravissante Nabilla qui enflamme la toile avec une de ses photos affriolantes.

nabilla

Il ne subsiste aucun doute sur la beauté de Nabilla. Tous ses fans sont d’accord sur ce point. Si la jeune femme avait déjà l’habitude de leur faire tourner la tête en postant des photos aguicheuses, cette fois, les choses se sont déroulées de manière un peu plus spéciale. Le sable, la berge, la mer, Dubaï, une vue magnifique…, n’ont pu faire le poids face au charme ravageur de Nabila. La star a littéralement éclipsé la beauté de ces magnifiques lieux juste en postant une photo. Il y a certainement de quoi conquérir le cœur de ses fans. Cet article vous en parle plus en détail.

Une photo à la plage…

Nous avons préalablement parlé de beauté, mais pour Nabila, les choses ne se limitent pas qu’à ça. Elle est également une des personnalités de télé-réalité les plus influentes dans le monde. Businesswoman redoutable, Nabilla est charismatique et bâtit chaque jour un solide empire autour de son image. Son arme favorite, les réseaux sociaux. La star sait absolument comment retenir l’attention de tous.

C’est le 5 septembre dernier qu’elle a réussi un coup de maître. La jeune femme a posé pour une photo sur une des plages les plus célèbres de Dubaï. Cette plage offre une vue paradisiaque sur la ville. Il n’a fallu que la star des réseaux sociaux poste une photo d’elle pour que sa beauté fasse éclipser toute la splendeur du décor en arrière-plan. Tout le monde n’avait d’yeux que pour elle.

Plus resplendissante que jamais !

Nabilla sait comment allier sa beauté à l’élégance. Elle choisit avec soin les vêtements qui lui iraient parfaitement et qui rehausseront sa beauté. Avec ou sans maquillage, il y a de quoi provoquer des sifflements d’admiration. Sur cette photo, la jeune femme a opté pour un maillot de bain une pièce de la marque Chanel qui épouse parfaitement ses formes. Des photos, elle en postera bien d’autres, mais pour le moment, celle-ci obtient des centaines de milliers de likes.

Elle n’avait apparemment pas l’air d’avoir usé d’un artifice et ses cheveux mouillés la rendaient terriblement sexy. On aurait presque dit qu’elle n’avait pas besoin de faire d’effort pour toujours rester au top de sa forme. La légende qui a suivi cette magnifique photo vient elle aussi, rajouter plus d’effet à l’ensemble.

En effet, la star des réseaux sociaux a commenté qu’elle aimerait être une sirène. Pour ses fans, Nabilla l’est déjà et une chose est certaine, elle n’a certainement pas besoin de chanter avant qu’ils ne soient subjugués par son charme. Cependant, malgré toute l’affection que ses fans lui portent, la businesswoman rappelle toujours qu’elle n’est plus un cœur à prendre.

https://www.instagram.com/p/CEO-qSFA5-1/

Une femme épanouie en affaire comme en amour

On a l’impression que tout ce que Nabilla touche se transforme en or, tellement tout lui réussit. Si en affaire les choses semblent bien évoluer pour la jeune femme, sa vie amoureuse lui rapporte également un bonheur incommensurable. Elle montre dans ses nombreuses publications à quel point elle est très attachée à sa famille.

Nabila est mariée à Thomas Vergara. Les deux amoureux ont eu un adorable enfant qu’ils ont prénommé Milan. Mère et femme d’affaires, elle aime son mari et son enfant de tout son cœur. Actuellement elle est de retour à Los Angeles, mais continue de tenir informés ses fans sur les changements de sa vie et de sa carrière professionnelle.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !