Une nouvelle extension se profile pour Star Trek Online, ce qui va ravir tous les joueurs qui y passent des heures. En effet, ce nouveau contenu va pouvoir encore étendre la durée de vie du titre, déjà bien conséquente. L’extension de Star Trek Online risque donc de faire de nombreux heureux !

Si le jeu Star Trek sur PC, Xbox 360 et PS3 ne sort que le 23 avril 2013 sur ces plateformes, les fans de l’univers peuvent dores et déjà s’amuser et retrouver une ambiance qui leur est chère sur le jeu Star Trek Online, et ainsi partager leur expérience avec des centaines d’autres joueurs.

La nouveauté est l’annonce d’une nouvelle extension pour Star Trek Online dès le 21 mai prochain, qui permettra d’agrandir encore la carte du jeu en rajoutant de nouveaux lieux et de nouveaux territoires à explorer. Mais plus qu’une simple extension de Star Trek Online, c’est carrément un contenu additionnel qui est proposé aux joueurs.

En effet, cette nouvelle extension de Star Trek Online permettra de jouer une nouvelle catégorie de personnages, les Romuliens. Cette faction déjà présente dans le jeu n’était pas jouable jusque là, ce qui sera désormais chose possible. Enfin, les joueurs pourront également s’amuser à contrôler de magnifiques vaisseaux, les Oiseaux-de-Guerre. Une nouvelle extension de Star Trek Online qui semble prometteuse, et qui ravira sans aucun doute beaucoup de fans !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.