Si vous êtes spécialement fan des SIMS, voici une actualité que j’aimerais partager avec vous en guise de cadeau du jour!

Depuis plusieurs années maintenant, après le super SIMS 3, les amateurs du jeu Les Sims 4 ont pu trouver leur bonheur en y jouant sur Mac et sur PC.

Au mois de novembre 2017, le jeu qu’Eric Holmberg-Weidler et Matt Yang ont fait également la joie des gamers sur Xbox One et sur Playstation 4. Les joueurs sur console ont alors eu la chance de prendre du plaisir à s’aventurer dans les SIMS 4, mais avec des extensions et des contenus limités. Heureusement pour ces derniers que la situation va bien bientôt changer. Pour les jouers Playstation 4 et Xbox One, les concepteurs du jeu proposeront bientôt des options et des fonctionnalités supplémentaires. Ils pourront profiter pleinement des Sims 4.

 

Joueurs sur console : Rendez-vous pour de nouvelles aventures dans Les SIMS Au Travail

Pour rappel, dans la dernière version console des SIMS 4, les joueurs pouvaient seulement jouer avec les personnages en se servant des kits d’objets Ambiance Patio. Les créateurs du jeu leur ont proposés en Novembre dernier le kit d’objets Accessoires Vintage. En parallèle, dans Les SIMS 4, les joueurs pouvaient profiter également du pack Vampires et de la Vie Citadine.

Aujourd’hui, pour faire plaisir aux amateurs de SIMS 4 sur console,  les concepteurs du jeu prévoient une nouvelle innovation : la sortie du pack « Au travail ».

Déjà une date pour la sortie ?

Sans plus attendre, sachez que pour pouvoir vivre d’autres aventures dans les SIMS 4, les habitués de Playstation 4 et de Xbox One pourront bientôt s’approprier le pack Au Travail. Sauf changement de dernière minute, ce nouveau kit sera disponible en boutique à partir de 20 mars. Grâce à ce nouveau pack, les joueurs pourront gérer les carrières professionnelles de leurs SIMS. Ce sera donc l’occasion de découvrir la façon de vivre des SIMS sous un nouveau jour. Chaque joueur aura la chance de monter et de gérer sa propre société. Selon l’inspiration de chaque gamer, dans Les SIMS Au Travail, il est possible de jouer au détective privé, de devenir docteur ou scientifique. Pour les SIMS qui rêvent d’être leur propre patron, il est envisageable de choisir des métiers comme photographe, pâtissier. En montant son propre commerce dans SIMS, il est bien possible de faire de son personnage quelqu’un de riche ou même de millionnaire.

Pour le moment, EA n’a pas donné d’indication concernant ce qui pourrait être le prix de ce nouveau pack de jeu. Par contre, si son producteur le proposait au même tarif que les packs précédents, son prix de vente serait de 19,9 euros.

Achetez ici les SIMS 4 Au travail sur PC

Pour mémoire vous pouvez acheter ici Les SIMS 4 sur PS4 🙂

Crédits photo : simcookie & Youtube & softonic.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.