La soluce d’Aliens Colonial Marines PS3 vous guidera dans tous les niveaux et dans toutes les missions du jeu. Cette solution d’Aliens Colonial Marines vous mènera à travers toute la campagne du jeu et nous vous dévoilerons la meilleure stratégie à mener pour arriver à la fin de la partie surtout si vous avez acheté l’édition collector d’Aliens Colonial Marines.

Cette soluce d’Aliens Colonial Marines Xbox 360 vous offre également un guide sur la façon de remplir les différents succès et trophées qui sont cachés dans le jeu. Vous pourrez ainsi débloquer et trouver les objets de collection qui doivent être recueillis et nous vous donnerons des conseils pour passer sans encombre les niveaux les plus difficiles de ce jeu.

Suivez la solution complète d’Aliens Colonial Marines PS3 pour trouver les secrets cachés dans les différents niveaux. Le jeu se déroule après la mort d’Ellen Ripley dans Aliens 3 au moment ou le USCMC envoie un nouveau détachement de fusiliers marins pour enquêter sur l’incident du LC-426. Si vous ne comprenez pas le contexte, je vous rassure vous pourrez quand même défoncer de l’alien.

Durant cette solution d’Aliens Colonial Marines Xbox 360 vous verrez que vous serez en mesure de faire beaucoup de choses dans le jeu pour survivre. Le jeu vous emmènera à travers un FPS dans une ambiance qui mélange l’horreur et la science-fiction. Vous évoluerez dans la peau d’un Marine des États-Unis Colonial. Durant vos missions, vous aurez accès à des armes emblématiques du film comme le lance-flammes, le fusil d’impulsion, le pistolet ou des tourelles sentinelles robotiques. Pendant le jeu Aliens Colonial Marines vous serez également en mesure d’utiliser des torches de soudage pour sceller les portes et des traqueurs de mouvements pour détecter les ennemis invisibles.

Cette soluce complète d’Aliens Colonial Marines vous donnera la meilleure stratégie pour progresser à travers les niveaux.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.