La sortie de J-Stars Victory VS sur Ps3 et Ps Vita est annoncée pour le 19 Mars 2014 au Japon ! Il faudra attendre pour voir le jeu arriver dans nos contrées !

J-Stars_Victory_vs_ps3-ps vita

J-Stars Victory VS sur Ps3 et Ps Vita est un jeu de combat édité par Namco Bandai qui regroupe plusieurs personnages de différents mangas dans un seul et même jeu !

On retrouve des personnages de One Piece comme Luffy, Naruto avec Sasuke ou Naruto , Dragon Ball Z avec Goku ou Vegeta, vous retrouverez d’autres personnages de mangas très connus comme Bleach, Kenshin le Vagabond , hunter x hunter, D.gray man et encore pleins d’autres ! 

3 groupes de 4 personnes peuvent s’affronter ! Les joueurs pourront se déplacer dans des niveaux en 3D pour attaquer l’ennemi de leur choix ! Chaque personnages aura une caractéristique propre et des attaques vues dans le manga ! Elles sont cependant bien séparées dans catégories différentes, Il y aura les attaques simples à portée réduite, les attaques puissantes mais où vous serez vulnérable et les attaques de zone. A tout cela s’ajoute les attaques « finishing » qui permettent de finir l’adversaire de façon spectaculaire !

Pour gagner , une des 3 équipes doit remplir une barre de victoire en battant un adversaire. A savoir qu’un adversaire vaincu réapparait après quelques temps.

J-Stars Victory VS sur Ps3 et Ps Vita est donc un bon jeu de combat pour les fans de mangas ! ils retrouveront toutes les capacités et l’ambiance de leurs mangas préférés !

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.