Si comme moi, vous aimez les jeux de survie, vous avez certainement déjà entendu parler de The Forest. Figure marquante de « l’early  access », aujourd’hui, je suis ravi de vous annoncer que le jeu est enfin disponible sur PC.

Un gameplay pour célébrer l’évènement

Si pendant quatre ans, The Forest se retrouvait sur la liste des jeux disponibles uniquement en accès anticipé, aujourd’hui, les choses ont enfin changé. Oui, c’est officiel, à partir de ce jour, The Forest ne portera plus l’étiquette « accès anticipé » parce que son concepteur sort enfin la version 1.0 du jeu.

Pour rappel, ce sont les développeurs chez Endnight Games qui se sont creusé les méninges pour pouvoir mettre ce jeu sur pieds. Aujourd’hui, c’est avec une grande fierté que toute l’équipe annonce officiellement la sortie du jeu.

Pour le moment, The Forest est disponible pour les gamers qui ont l’habitude de jouer sur PC. Évidemment, l’éditeur du jeu ne va pas en rester là. Il prévoit déjà de proposer le jeu en version VR et cela, dès le 22 mai prochain.

Par contre, pour revenir au jeu dédié aux PC, les développeurs du jeu ont profité de la sortie du jeu pour annoncer un peu la couleur de The Forest. Ils ont donc précisé que la fin du jeu a subi quelques modifications. Si vous avez donc eu la chance de tester The Forest en accès anticipé, en jouant à la version 1.0, vous risquez d’avoir de belles surprises.

L’équipe qui a développé le jeu a aussi annoncé que The Forest aura une fin alternative. En tout cas, pour célébrer cette sortie, le concepteur du jeu vient de dévoiler son gameplay en vidéo.

The Forest s’annonce aussi sur PS4

Si The Forest a porté l’étiquette « accès anticipé » pendant à peu près quatre ans, il semble bien qu’aujourd’hui, il est prêt à faire le grand saut. Après une sortie officielle sur PC et une sortie en réalité virtuelle qui se fera le 22 Mai, le jeu s’annonce déjà sur PS4.

Pour le moment l’éditeur du jeu n’a pas encore indiqué de date pour cette sortie, mais selon les bruits de couloirs, la sortie pourra se faire cette année même.

En tout cas, pour le moment, le studio qui développe le jeu a précisé qu’actuellement, son équipe est encore en train de corriger les bugs qui existent encore dans la version définitive. Une chose est donc sûre, dans les mois à venir, les développeurs chez Endnight Games risquent bien de nous surprendre avec leurs recherches et leurs travaux.

 

Crédit Photo : cooldown.fr & survivethis.news

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.