The Last of Us en chiffres : 10 ans en 2023, 1 série et 37 millions de jeux vendus …

Les joueurs en ligne sont en train de préparer leurs manettes : l’anniversaire de la licence The Last of Us approche à grands pas ! Avec 37 millions de jeux vendus à travers le monde, ce jeu de Naughty Dog a conquis des millions de joueurs et le studio s’apprête à célébrer le dixième anniversaire de sa licence avec une série télévisée, le portage PC du remake et un jeu multijoueur inédit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dernières informations disponibles sont très prometteuses : deux artworks ont été révélés, et on nous promet des nouvelles à propos de ce jeu d’ici à la fin de l’année !

Si vous cherchez une expérience nouvelle et enthousiasmante, alors The Last of Us : le jeu multijoueur devrait vous ravir. N’attendez plus et préparez-vous à vivre une aventure incroyable et à célébrer ce dixième anniversaire avec passion !

Lire également : [DÉMO] Wanted

Un monde post-apocalyptique qui a du succès auprès des joueurs

The Last of Us est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment. Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique et dépeint les efforts des survivants pour échapper à des hordes de zombies et de bandits. Il se démarque des autres jeux par son ambiance sombre et réaliste, sa narration captivante et ses environnements variés.

Ce qui a fait le succès de The Last of Us est sa mise en scène réaliste, ses personnages attachants et sa narration immersive. Les joueurs sont plongés dans un monde post-apocalyptique où ils doivent trouver des moyens de survivre et de s’adapter à une vie plus dure et plus dangereuse. Le jeu propose également des mécaniques de combat et d’espionnage intuitives qui s’inscrivent dans un jeu de tir à la troisième personne.

A lire également : Ascoval : les échanges tendus entre Emmanuel Macron et Xavier Bertrand !

Le jeu The Last of Us a été développé en deux versions :

  1. The Last of Us
  2. The Last of Us Part II.

La première version a été publiée en 2013 et se concentre sur l’histoire de Joel et Ellie, deux survivants dans un monde post-apocalyptique ravagé par un virus mutant qui transforme les humains en zombies. Les joueurs accompagnent les personnages tout au long de leur voyage à travers le pays et doivent prendre des décisions difficiles pour survivre.

La deuxième version, The Last of Us Part II, est sortie en 2020 et se concentre sur les aventures de la fille adoptive de Joel, Ellie. Elle se lance dans une quête vengeresse et se retrouve prise dans une guerre entre les survivants et des forces militaires. Les joueurs doivent utiliser leurs compétences en combat et en infiltration pour échapper aux ennemis et survivre.

HBO Max : rdv le 15 janvier 2023 !

La série HBO de The Last of Us devrait faire preuve de retenue en matière de violence, réduisant le nombre de scènes violentes par rapport au jeu vidéo de Naughty Dog. Cependant, les scènes essentielles de violence seront conservées, ce qui devrait donner à ces moments un impact plus grand. Le co-président de Naughty Dog, Neil Druckmann, a déclaré que l’équipe de production de la série a l’intention de supprimer la violence qui n’est pas essentielle pour la compréhension de l’histoire, ce qui permettra aux spectateurs d’être encore plus connectés aux personnages et à leur environnement. Les scènes avec les infectés seront probablement limitées, mais comme le jeu se concentre plus sur les conflits humains, il est probable que toutes les nuances et les tensions soient conservées.

La bande-annonce en VOST

Sur quelle plateforme regarder la série The Last of Us en France ?

Amazon et Warner Bros. Discovery ont signé un accord jusqu’en 2024 pour rendre le service HBO Max accessible sur Amazon Prime Video, ce qui permettra peut-être aux abonnés français d’accéder à des séries comme The Last of Us, The Batman ou encore Dune. Il n’est cependant pas encore certain que ces séries seront disponibles sur Amazon Prime en France, mais l’accord entre Warner Bros Discovery et Amazon pourrait bien sceller leur arrivée prochaine !

La série The Last of Us, adaptation de la célèbre franchise de jeux vidéo du même nom, s’annonce comme l’un des principaux événements télévisuels de 2023.

Supervisée par Neil Druckmann et Craig Mazin, elle comprendra 10 épisodes et disposera d’un budget de 10 millions de dollars par épisode.

La distribution est également très prometteuse, avec l’acteur Pedro Pascal dans le rôle de Joel et Bella Ramsey dans celui d’Ellie. Les fans de la franchise attendent avec impatience le 15 janvier 2023, date de diffusion annoncée sur Amazon Prime. Alors que l’arrivée de The Last of Us se rapproche, les fans du jeu original attendent avec impatience de découvrir comment une histoire si riche et complexe sera adaptée à l’écran.

Les attentes sont élevées et nous nous attendons à ce qu’elle soit aussi captivante que le jeu original.

Afficher Masquer le sommaire