The Voice All Stars : Le retour gagnant d’Anne Sila qui dévoile une histoire qui a failli lui coûter la vie !

Être candidat à The Voice All Stars, ne voudrait pas dire pour autant qu’on mène une vie bien arrosée au quotidien. Aujourd’hui, c’est une candidate emblématique du programme qui frôle le devant de la scène.

Être candidat à The Voice All Stars, ne voudrait pas dire pour autant qu’on mène une vie bien arrosée au quotidien. Aujourd’hui, c’est une candidate emblématique du programme qui frôle le devant de la scène. Après avoir vécu une histoire terrifiante, la jeune semble aller beaucoup mieux six ans après le drame. Anne Sila arbore un total nouveau look et fait l’unanimité auprès de nos coachs.

Un drame hors du commun survenu dans la vie d’Anne Sila

Le 11 septembre 2021, Anne Sila a fait son grand retour dans The Voice avec beaucoup d’émotion. Il faut noter que la vie ne lui a pas été si favorable à une certaine époque. La jeune femme a connu un épisode traumatisant.

En effet, Anne Sila s’est fait agresser en 2014. Elle avait été précisément poignardée par son compagnon une vingtaine de fois. En plus de ça, sa manager, qui avait tenté de s’interposer, a reçu également une trentaine de poignards. Une triste histoire très douloureuse.

Heureusement, les deux femmes ont réussi à s’en sortir indemnes. Elles ont réussi à fuir avec brio leur agresseur. Ce dernier a été interpellé ensuite par la police. Et, mis en examen pour tentative de meurtres volontaires aggravés, l’homme aura toutes les raisons possibles pour croupir en prison.

C’est un drame qui a beaucoup marqué la candidate de The Voice All Star. Cette dernière assure aujourd’hui qu’elle se sent plus apaisée. Elle affirme « Je vis des moments très heureux… ». Bien qu’elle reconnaisse que la vie ne soit pas toujours reluisante, Anne Sila est toute heureuse de profiter de cette deuxième expérience dans The Voice.

Anne Sila, toute métamorphosée : elle est sublime

La jeune femme, avait opté pour un crâne rasé compte tenu de la situation très difficile qu’elle a vécue. Une fois de retour sur la scène de The Voice, on pouvait l’apercevoir avec un tout nouveau look.

Anne Sila arbore présentement une belle chevelure brune et bouclée. Quoi de mieux pour impressionner et attirer l’attention ! Elle semble aussi toute émue de ce changement. Elle affirme donc « Là, comme ça va mieux, je les laisse pousser et ça fait des petites boucles ».

Le parcours d’Anne Sila

Anne Sila est une chanteuse et Violoncelliste française qui s’est fait connaître dans la saison 4 de The Voice, la plus belle voix en 2015. Elle avait réussi à atteindre la finale avant de s’incliner face à Lilian.

Anne Sila s’est construite par la suite, une très belle carrière en faisant sortir deux albums. Le dernier, baptisé fruit défendu, est apparu plus précisément, en septembre 2019.

Bien avant cela, Anne Sila avait eu à donner son premier concert à l’Olympia. Elle publie par la même occasion son premier album Amazing problem.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis