metro last light xbox 360 ps3 pc

Ce guide pour trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light va vous montrer les 16 emplacements des armes et équipements de Metro Last Light que vous pourrez trouver et manipuler dans ce jeu de tir à la première personne sur PS3 et Xbox 360. Préparez-vous à vaincre tous les ennemis sur votre chemin, à la fois humain et mutant !

Avant de trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light, aidez-vous de la soluce Metro Last Light sur PS3, Xbox 360 et PC pour compléter ce guide et vous en sortir sans aucun problème !

Une fois que vous aurez trouvé les 16 emplacements de l’équipement, vous pourrez débloquer l’un des Trophées du jeu. De plus, les objets cachés que vous allez dénicher vous seront rudement pratiques pour survivre dans ce jeu post-apocalytpique où le danger est à chaque croisement…

Pour trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light, regardez la vidéo ci-dessous qui vous montrera où aller, étape par étape. Vous n’aurez alors aucun mal à dénicher tous ces trésors, qui seront indispensables à votre survie !

Le guide pour trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.