Image

En attendant la sortie du jeu Alan Wake, une mini-série basée sur le jeu va apparaître. Il s’agit en fait d’une préquelle à l’histoire du jeu. Les épisodes prévus nous permettront de patienter mais ils risquent aussi d’augmenter notre impatience car le jeu s’annonce excellent !

Pour plus de détails, Bright Falls a été tournée aux USA, dans l’Oregon plus précisément. Pour les détails, je vais vous les citer mais autant dire que je ne connais personne ^^ La réalisation est gérée par Philip Van (je n’ai pas trouvé de lien …) qui, apparemment, a gagné pas mal de prix avec des courts métrages… Pour les acteurs « connus », on peut citer Tom Noonan et Cooper Huckabee (qui joue dans True Blood dernièrement).

Les épisodes sortiront dès le 30 avril sur le Xbox Live en exclusivité. Ensuite, il faudra attendre le 4 mai pour voir ces mêmes vidéos sur le site officiel : http://www.brightfalls.com/. Enfin les 8, 14 et 18 mai viendront compléter la série.

Il y a aussi une information concernant la précommande du jeu : dans certains points de vente (on n’a pas plus d’info que ça), vous pouvez réserver votre Bright Falls Bonus Pack qui contient un t-shirt pour votre avatar ainsi qu’un thème.

Rendez-vous le 14 mai prochain pour la sortie de Alan Wake.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.