Depuis qu’il est sorti sur les consoles, la richesse d’Yakuza Zero n’a pas baissé d’un ton. Là encore, en débarquant sur PC, le titre risque de surprendre plus d’un joueur. Pour mieux y jouer, je vous propose donc de faire quelques découvertes.

Petite introduction sur Yakuza 0

L’histoire de Yakuza 0 a lieu en 1988, pendant que le Japon se retrouve en pleine bulle économique. Dans le jeu, l’argent y trouve donc sa place un peu partout.

Dans l’univers d’Yakuza 0, le gamer va entrer dans la peau de deux personnages célèbre dans le monde de la saga. D’un côté, il y a Majima Goro et d’autre part, il y a Kazuma Kiryu.

Tout au début, ces deux protagonistes seront uniquement de jeunes loups, mais au fur et à mesure que le jeu avance, ils deviendront des légendes dans Yakuza 0. Pour information, ce jeu se compose de quêtes et de mini-jeux.

Rassurez-vous, vous aurez affaire à des jeux qui vous pousseront à creuser les méninges. Dans Yakuza 0, la banalité n’aura pas du tout sa place. Alors, si vous avez peur de vous perdre en cours de route, vous pouvez toujours découvrir quelques soluces de ce thriller japonais.

Les quêtes secondaires de Kazuma Kiryu

Dans ce jeu, les quêtes secondaires de Kazuma Kiryu sont nombreuses et d’une grande diversité. Elles vous inviteront à faire la rencontre d’un grand nombre de personnages.

Entre autres, vous devez accéder à la quête secondaire du chapitre 2. Vous pouvez faire cela à partir de la seconde scène de nuit de ce chapitre lorsque vous devez rassembler les différents types d’alcools afin de recevoir les informations venant de sans-abris.

Dans la deuxième partie du chapitre, vous pourriez activer une sous-quête lorsque vous vous retrouverez au night-club le Maharaja. Pour cela, vous aurez besoin de danser sur quelques chansons. Pour réussir, votre objectif est de battre votre adversaire.

Les quêtes secondaires de Majima Goro

Dans le chapitre 3, vous devez vous battre avec un homme en slip. Ce personnage, vous allez le rencontrer lorsque vous allez vous rendre au Bunzaemon Outdoor Mall.

Cet homme vous demandera de l’aide pour qu’il puisse récupérer son pantalon. Avant de récupérer le pantalon, vous allez devoir combattre un ado plutôt rebelle. En guise de récompense, vous allez obtenir 10 millions de yens.

Dans le chapitre 4, vous devez activer une sous-quête en allant à Shokufucho East. Vous y rencontrerez un garçon qui vous demandera de retrouver un faux collier pour sa petite amie.

En vous reposant sur l’indication de carte, vous allez donc devoir rencontrer un forgeron pour forger les bijoux avant de donner rendez-vous au jeune garçon au bureau de forgeron pour le lui remettre. La récompense pour cette quête est un portefeuille.

Pour l’obtenir, vous devez par contre vous battre avec des hommes armés.

 

Crédit Photo : roleplayinggame.fr & polygon.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.