ACHAT : Coup de folie

Je crois que l’on peut appeler ça un coup de folie ou un chauffage de carte bancaire. Hier j’ai fait un journée shopping et quand je vais faire du shopping je ne rigole pas. Autant dire que j’ai fait ce que bon nombre de personnes rêveraient de faire.
On va commencer par les achats jeux vidéos, je me suis donc pris la pack PS3 80 Go Harry Potter avec les cinq premiers Blu Ray dans la pack et un coupon pour recevoir le sixième à sa sortie gratuitement. Au niveau des accessoires j’ai pris l’oreillette bluetooth officiel Sony, une deuxième DualShock 3 et le pack avec la télécommande officiel Sony et le Blu Ray du premier Transformers. En ce qui concerne les jeux, là j’y suis peut-être allé un petit peu fort puisque je me suis pris le premier Uncharted dont j’ai déjà le trophée Platine, Burnout Paradise dont je vais attaquer les trophées apparus avec les différentes mise à jour, inFamous, Midnight Club : Los Angeles que j’avais adoré mais que je n’avais pas terminé à l’époque, Naruto Ultimate Ninja Storm, Overlord II et Street Fighter IV. Après avoir pris tout ça, mon revendeur (le Micromania de la place du commerce de Nantes) m’a gentillement offert ce qu’il a trouvé à m’offrir, j’ai donc eu droit à une statuette collector de Red Faction Guerilla, un petit Transformers, deux chaussettes de téléphone portable Lapin Crétin et l‘OST de Prinny un jeu qui n’est pas encore sorti en France.
Une fois tout ça acheté, il fallait bien prendre une télé pour regarder les Blu Ray et jouer aux jeux que je venais d’acheter, je me suis donc dirigé vers la FNAC après avoir ramener mon « butin » chez moi. Et à la FNAC, re-belote, la fièvre acheteuse me reprend. Et commençons par la télé, j’ai l’honneur de posséder à présent une magnifique télé de 40″ soit 102cm et elle se nomme Sony KDL-40W5500E j’ai aussi pris un pack Belkin multi-prise/câble HDMI/nettoyant écran LCD et je suis parti continuer mes emplettes dans le rayons Blu Ray avec ma fièvre légèrement calmé et j’en suis ressorti avec L’étrange Noël de Monsieur Jack, Gran Torino, Home et Final Fantasy VII : Advent Children Complete.
Et là tout le monde se dit : « C’est bon il a fini ? » et bien non, je suis parti en direction du rayon PC et j’ai également pris un coupon de réservation de Windows 7 Edition Familiale. Et là, oui, j’ai terminé.

Vous aurez droit à un billet pour le déballage de la télé, un autre pour le déballage de la PS3 et certainement un autre pour le Blu Ray de Gran Torino en édition spéciale FNAC.

Pour ceux que ça intéressent, mon PSN ID : Nozgarde.