Anouchka Delon profite encore de l’été indien avec son époux, le comédien Julien Dereims !

Les moments de détente et de grands plaisirs permettent de relativiser un peu et de sortir de sa zone de confort. Ce sont des instants que nos stars privilégient également compte tenu des longues saisons sous les feux des projecteurs. 

Les moments de détente et de grands plaisirs permettent de relativiser un peu et de sortir de sa zone de confort. Ce sont des instants que nos stars privilégient également compte tenu des longues saisons sous les feux des projecteurs. 

La comédienne Anouchka est aussi entrée dans la cadence cet automne. Découvrons les merveilleux moments de l’actrice qui décide cette fois-ci, de profiter au maximum de l’été indien. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Anouchka Delon s’offre un instant de relaxation bien mérité

Anouchka Delon très zen en ce moment prend le plaisir de partager une nouvelle photo estivale avec ses 34 000 abonnés sur Instagram. Elle apparaît toute souriante et semble profiter à fond de l’été indien. 

Toute pimpante avec des lunettes de soleil rondes sur le nez, la maman de Lino s’exprime à travers quelques mots en légende de sa publication sur Instagram. Citant ainsi, la célèbre chanson de Joe Dassin, l’actrice fait savoir que l’automne est une saison où il fait beau. Une saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique d’après ses propos. Elle finit sa légende en écrivant « Là-bas, on l’appelle l’été indien ».

En effet, la belle comédienne très en forme actuellement, pose dans son maillot de bain. Il s’agit d’une pièce signée Luz Collection, qui a été fabriquée à partir d’un filet de pêche recyclé. D’autres célébrités sont également comptées parmi les adeptes de cette marque écoresponsable. On peut faire mention de Laetitia Milot, Iris Mittenaere, Audrey Lamy, Élodie Gossuin et aussi de Laura Tenoudji.

Il faut reconnaître que la femme du comédien Julien Dereims a su séduire la toile. Et cela, juste en peaufinant son bronzage grâce aux derniers rayons de soleil de cette fin d’été. Un excellent moment qui reste toujours particulier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Une femme et mère à la fois, Anouchka Delon est entièrement comblée

Depuis la naissance de son fils Lino le 15 février 2020, la jeune actrice est totalement métamorphosée. Elle s’épanouit largement avec son nouveau rôle de mère et adore par la même occasion, passer du temps avec les deux hommes de sa vie. 

En effet, l’actrice franco-néerlandaise est la fille d’Alain Delon et de Rosalie van Breemen. Avant son installation en France avec sa famille, la jeune actrice a grandi entre la Suisse et les Pays-Bas jusqu’à l’âge de 11 ans. 

Née à Gien (Loiret) le 25 novembre 1990, l’actrice emprunte ses premiers pas, et joue auprès de son père à l’âge de 12 ans. Elle pouvait donc jouer dans le téléfilm Le lion, qui est une adaptation du roman homonyme de Joseph Kessel. Elle a eu un subliminal parcours professionnel sans précédent.

En 2010, la jeune actrice est en relation avec Julien Dereims. Le couple amoureux, qui reste toutefois discret sur les moindres détails de leur relation, file le parfait amour. La belle actrice annonce avoir épousé le père de son fils par l’intermédiaire d’Instagram. Et cela, en publiant juste une photo en noir et blanc de leurs alliances. Les internautes futés ont donc très vite compris que les deux tourtereaux venaient enfin de sceller leur amour.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis