Astuces et codes de Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android

fast and furious 6 the game iphone android

Fast and Furious 6 : The Game est un tout nouveau jeu iPhone et Android développé par Kabam. Aujourd’hui, je vais vous donner tous les codes et astuces de Fast and Furious 6 sur iPhone et Android qui disponible sur l’App Store et sur Google Play, et gratuitement s’il-vous-plaît !

Les producteurs de films l’ont bien compris, les jeux sur smartphones sont un excellent moyen de promouvoir un film à paraître au cinéma. Il y a peu, je vous avais annoncé l’arrivée de World War Z sur iPhone et Android, aujourd’hui c’est au tour de Fast and Furious 6 : The Game, et de ses astuces et codes, de pointer le bout de son nez.

Voici les astuces et codes de Fast and Furious 6 : The Game sur iPhone et Android :

– Soyez très prudent avec votre capacité spéciale de boost. Le meilleur moment pour l’activer est juste après que vous ayez embrayé deux fois, mais assurez-vous que vous n’êtes pas sur le point d’entrer sur une section de drift, sinon vous allez perdre ce coup de pouce très utile et des astuces et codes Fast and Furious 6 indispensables.

– Lorsque vous quittez une section de drift, soyez prêt à effectuer un changement de vitesse, car dans la période qui précède le drift, vous perdez souvent la possibilité de le faire, même si l’aiguille est dans le rouge. Soyez donc près quand vous passez la section. Ces astuces et codes Fast and Furious 6 marchent sur iPhone et Android.

– Vous pourriez être tenté de changer les vitesses au moment où l’aiguille touche le rouge, mais changez de vitesse plutôt juste un peu après avoir reçu l’avertissement « Préparez-vous ». Avec cette astuce Fast and Furious 6 sur iPhone et Android, vous vaincrez votre adversaire !

– Après quelques heures de jeu, je vous recommande de dépenser un peu d’argent sur l’amélioration de votre moteur, cela vous donnera la puissance nécessaire pour rester dans la course et vous éviter la boutique d’achat in-app.

– Pour obtenir le maximum de bonus dans la section de drift, voici une astuce Fast and Furious 6 sur iPhone et Android : n’appuyez pas sur le bouton tant que vos 4 roues ne sont pas dans la zone bleue. De même pour en sortir.

Voici toutes mes astuces et codes Fast and Furious 6 sur iPhone et Android, j’espère vous avoir aidé !