nemos reef iphone android

Retrouvez ici toutes les astuces pour le jeu Nemo’s Reef sur iPhone et Android, un petit titre de type builder où vous devrez aider Nemo et son père Marin à bâtir au fond de l’océan. Les astuces de Nemo’s Reef vous permettront de grimper les niveaux rapidement ! Dans la même veine que le test Jurassic Park Builder sur iPhone et Android, vous allez pouvoir retrouver les célèbres poissons de Disney dans Nemo’s Reef sur smartphones !

Nemo a décidé de construire un joli petit endroit pour son père Marin et lui. A vous de l’aider à bâtir récifs et corail, et à faire pousser divers plantes, tout en gagnant des niveaux !

Je vous propose de découvrir des astuces pour Nemo’s Reef sur iPhone et Android, qui vous permettront de rapidement gagner des échelons.

Les astuces Nemo’s Reef :

Plantez une fois par jour une anémone près de Nemo pour que vos visiteurs puissent la trouver rapidement. Ne la récoltez pas, visitez 5 autres amis et récoltez des plantes chez chacun d’eux. Être un visiteur régulier vous donnera des tas de points supplémentaires.

Ne vendez jamais vos plantes rares, même si vous en avez des dizaines identiques, vous allez perdre en vitalité et obtiendrez plus difficilement des poissons rares.

Placez vos plantes rares en haut et en bas de votre écran. Cela permettra d’éviter avoir à les déplacer hors de votre chemin lorsque le récif se développe. Gardez les autres objets et plantes sur un lot au milieu pour ne pas perdre de temps.

Astuce Nemo’s Reef iPhone et Android pour monter de niveau rapidement :

Si votre vitalité est bonne (100%) : Vous pouvez monter de niveau rapidement en mettant des groupes de cinq coraux jaunes près des bords (plus facile à atteindre sans toucher quelque chose que vous ne voulez pas). Chaque corail vaut 100 xps et 40 algues !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.