Black Eyed Peas : le chanteur Taboo lutte pour survivre ! Il fait d’énormes révélations !

Le chanteur de Don't Phunk with My Heart a été diagnostiqué d'un cancer des testicules de stade 2, en 2014. Lui qui a dû se battre pour continuer à vivre a pu réfléchir aux leçons qu'il a tirées de cette lutte pour retrouver la santé.

La star des Black Eyed Peas, Taboo, s’est récemment confiée de manière sincère sur ce qu’il a découvert en luttant contre le cancer.La star des Black Eyed Peas, Taboo, s’est récemment confiée de manière sincère sur ce qu’il a découvert en luttant contre le cancer.

Le chanteur de 44 ans, de son vrai nom Jamie Gomez, a été diagnostiqué en 2014 d’un cancer des testicules de stade 2. Il a alors subi une opération chirurgicale et une chimiothérapie intensive pour combattre la maladie. Aujourd’hui tiré d’affaire, il demeure néanmoins toujours inquiet pour sa santé.

Alors que des millions de personnes sont infectées par un coronavirus potentiellement mortel, dans le monde entier, Taboo a expliqué que le fait d’avoir dû se battre pour sa propre vie, il y a six ans, a tout mis en perspective.

Taboo contraint de se battre pour vivre : sa lutte contre le cancer lui a permis de revoir ses priorités

Et bien qu’il ait fait partie de l’un des groupes les plus populaires du monde aux côtés de Will.i.am, apl.de.ap et J Rey Soul, le musicien a réalisé que sa propre personne comptait bien plus que les voyages de luxe et autres gâteries dont il profite dans le cadre de son travail.

https://www.instagram.com/p/CB0Pz3vpHAo/?utm_source=ig_web_copy_link

« Quand on m’a diagnostiqué un cancer en 2014, j’étais cloué au lit, je faisais de la chimiothérapie, je me battais pour ma vie« , a-t-il déclaré au Sun.

« C’était le premier moment pour vraiment évaluer l’importance de ma santé et de ma famille, et quelle est la priorité dans ma vie« , a-t-il dit.

« Ne pas être un chanteur fun, ne pas être dans le monde de la musique, mais être simplement un mari et un père, parce qu’à la fin de la journée, tout cela disparaît et que vous reste-t-il ? » a poursuivi la star.

Il a ajouté : « Les gens devraient apprécier le temps qu’ils passent avec leur famille et leurs enfants et le fait d’être présents dans leur vie de tous les jours ».

La star des Black Eyed Peas a appris qu’elle souffrait d’un cancer des testicules de stade 2, lors d’une simple consultation médicale

Taboo avait préféré retarder ses consultations médicales après qu’il se soit cassé le coccyx lors d’un accident, en 2006. Les années suivantes, il a souffert de douleurs dorsales qui ont continué à s’aggraver jusqu’à ce que sa femme lui ordonne de consulter un médecin en 2014.

C’est à ce moment-là qu’il a appris le terrible diagnostic : il souffrait alors d’un cancer des testicules de stade deux, qui s’était propagé aux ganglions lymphatiques de sa colonne vertébrale. Il a alors subi une opération pour retirer le testicule cancéreux, avant d’effectuer douze semaines de chimiothérapie pour vaincre la maladie.

En 2017, Taboo a fait part au magazine Coping de ses conseils pour les autres cancéreux. Le chanteur des Black Eyed Peas avait notamment affirmé : « Vous n’êtes pas seul – c’est l’une des choses les plus importantes« , avant de poursuivre : « Souvent, je me suis senti seul pendant la chimiothérapie, même s’il y avait quelqu’un dans la pièce. »

Taboo, star des Black Eyed Peas avait alors souligné : « Mais il s’agit d’une communauté de personnes qui passe par cette épreuve. Vous n’êtes pas seul« .