Pour fêter ces 1 million de joueurs sur Facebook, le jeu social Code Lyoko vous fait découvrir une rétrospective de ces 7 derniers mois d’activité depuis le lancement de l’été 2012. Un cadeau a d’ailleurs été offert au millionième joueur, un joueur des Philippines.

Avec ces mises à jour constantes pour coller au mieux à l’univers de la série, le jeu social Code Lyoko vient de rajouter des costumes et prochainement de nouveaux ennemis directement tirés de la toute dernière série Code Lyoko Evolution diffusée sur France 4.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le jeu et qui aimeraient le découvrir. Il faut savoir qu’il est disponible exclusivement sur facebook gratuitement. Il vous permet d’incarner un personnage de la série Code Lyoko et d’ainsi redécouvrir 4 territoires de l’univers de Code lyoko qui sont : la forêt, le desert, la banquise et la montagne.

Le jeu vous demandera de bien choisir votre équipement, actions et alliés pour ainsi battre tous les ennemis des différents mondes et atteindre le niveau 100. Mais le jeu ne serait pas complet sans un mode PvP, heureusement il existe et celui-ci vous permettra d’affronter plus d’un million de joueurs différents et de grimper dans le classement des meilleurs Lyoko Guerrier !

Après une phase de bêta fermée réservée aux Français, Code Lyoko a ensuite été ouvert à l’international en juillet 2012. Le jeu a alors été plébiscité par les joueurs, qui lui ont donné une note moyenne de 4/5, lui permettant d’être mis en valeur dans l’AppCenter Facebook pendant de nombreuses semaines, comme l’un des meilleurs jeux d’aventures disponibles. Depuis, les mises à jour régulières améliorent sans cesse la durée de vie déjà conséquente du titre et permettent de fidéliser les joueurs.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.