Je vous propose une solution idéale pour la récupération des données de jeu sur Windows notamment, sur PS4 et Xbox 360. Cette solution est possible grâce à un logiciel de récupération de fichiers.

L’essentiel sur le problème de la récupération des données

Il n’y a rien de plus frustrant quand on subit la perte de fichiers, engendrée par de nombreux facteurs. Cela concerne les données perdues au cours d’une suppression inopinée mais aussi d’un formatage, d’une panne de disque dur, voire d’une infection due à un malware ou un virus informatique.

Je vous présente un outil capable à la fois d’améliorer la récupération des fichiers d’origine ainsi que la structure des répertoires des données perdues. Pour autoriser une récupération plus ciblée, la recherche et le filtrage sont maximisés.

De plus, la solution que je préconise détecte les fichiers qui manquent, de manière rapide via un outil d’analyse précis.

La solution optimale avec Ease US Date Recovery Wizard

Parmi la panoplie de logiciels de récupération de données, l’EaseUS Recovery Wizard est un logiciel gratuit, simple d’emploi, destiné à récupérer les données perdues ou endommagées. Son mode de fonctionnement est résumé en 3 phases.

Ces phases incluent la sélection de l’emplacement des fichiers attaquées, l’analyse de l’ordinateur ou du périphérique ainsi que la prévisualisation et la récupération des données en question. Les fichiers récupérables incluent les photos, les documents, les fichiers audio, les e-mails, les fichiers compressés et tant d’autres.

Il est possible de récupérer des fichiers endommagés sur des appareils comme l’ordinateur portable, le disque dur, le périphérique de stockage, les serveurs RAID, entre autres. La récupération concerne aussi les données de partition qui ont fait l’objet de suppression, de masquage, de perte ou de Raw.

Pour la récupération du Raw, l’analyse en profondeur des périphériques de stockage est opérée même quand le système est bloqué ou n’est pas en mode démarrage. Retrouvez plus de détails sur le logiciel de récupération de fichiers.

La récupération des données de jeu corrompus sur PS4

La récupération et la correction des données de jeu corrompus sur PS4 est une nécessité. En effet, quand les données sont corrompues, le jeu devient décalé au niveau du son.

De plus, il est impossible de charger le personnage. En outre, l’écran devient noir et un message d’erreur est affiché. Il est possible de faire la récupération des données de façon manuelle mais cela s’avère fastidieux.

Je vous conseille une solution rapide et efficace à travers 3 étapes pratiques au niveau du disque dur avec EaseUS sur PS4. Pour ce faire, il suffit de connecter le disque dur externe à l’ordinateur.

Ensuite, il faut attendre le processus de récupération. Enfin, il convient de faire la prévisualisation afin de bénéficier de la récupération des données dédiées.

Profitez pleinement des bienfaits de cet outil pour récupérer des données de jeu corrompues sur PS4 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.