Mangas origines : film en streaming + concurrent et alternatif

Cette fois-ci, on s’intéresse aux mangas. Et l’un des sites de références pour les regarder gratuitement est Mangas origines. La plateforme est réputée pour ses contenus exceptionnels et sa simplicité. Que propose Mangas origines ?

À savoir sur Mangas Origine

Mangas origines est un site illégal qui s’est spécialisé dans la diffusion de mangas. C’est également une plateforme dédiée aux webtoon. Via ce site, on accède à différents genres de scan. Il y a des contenus sur les animés, les manhua du Hental, les romances, les manhwas, et les webcomics. Le site « mangas origines » regorge de plusieurs webtoon populaires en version française. La qualité du son est excellente ainsi que la qualité des images. Déjà à l’accueil, les visiteurs accèdent à une large diversité de contenu. Pour les plus fréquents ou même les nouveaux, un récapitulatif des Scans les plus en vogue par semaine est mis en avant. Entre autres scan, on retrouve : la femme de papa, one peace, solo leveling, begining after the end, etc.

A découvrir également : [ACHAT] Version collector Prince of Persia

Les recherches peuvent être affinées selon le genre de scan. Ainsi, les visiteurs peuvent filtrer les contenus selon le genre : seinen, action, extraterrestres, amitié, amour, animé, art, gore, art martial, jeu vidéo, réincarnation, histoire, isekal, horreur, etc. Un synopsis des différents scans accompagne toujours les contenus pour faciliter les choix. Les avis des utilisateurs sont assez divergents.

Attention ! Ce site a été hacké récemment et reste donc inaccessible pour le moment. Le pirate demande aux responsables de supprimer certains contenus avant de le rouvrir. On ne sait donc pas exactement quand « Mangas Origines » sera à nouveau opérationnel. Si le site fonctionne à nouveau, utiliser un mot de passe unique pour ouvrir un compte.

A découvrir également : Fabienne Carat bientôt maman, le sexe du bébé sera-t-il révélé ?

Les concurrents et les alternatives à Mangas Origines

En attendant que Mangas Origines soit opérationnels, on puisse utiliser d’autres sites.

Scan-manga

Scan-manga est également spécialisé dans la diffusion illégale de manga. Le site propose des livres de mangas, mais également des contenus vidéos. Chaque jour, trois nouveautés sont souvent ajoutées. L’interface est régulièrement mise à jour pour une expérience utilisateur plus optimale. On y trouve plusieurs contenus en VF. La section réservée aux commentaires vous permet de partager vos impressions avec des personnes venues de tout horizon.

Japanread

Japanread est un site recommandé pour lire gratuitement les doujinshis, les manhuas, les novels, et les mangas déjà traduits en français. Vous y verrez une grande diversité de livres selon des thématiques très variées. Tous les contenus sont 100 % gratuits avec accès illimité. Pour certains mangas, le téléchargement est possible.

Manga-scantrad

C’est une plateforme assez prisée puisqu’elle propose les exclusivités. Ici, vous accédez très tôt aux sorties récentes. Si vous voulez donc les derniers mangas mis en ligne, rendez-vous sur manga-scantrad. L’interface est très conviviale et vous avez un accès gratuit à tous les contenus.

Scantrad-union

Dès la première page, vous serez fasciné par la conception de la plateforme. C’est un onglet des « séries en avant » qui accueille les visiteurs. Juste en bas, vous verrez les dernières sorties puis la rubrique des nouvelles juste à côté. Une section est prévue pour les commentaires.

Crunchyscan

Interface intuitive, accès facile, bonne qualité de contenu et plateforme gratuite, ce sont les grandes lignes qui résument les principaux points de ce site. Vous y avez des contenus du genre : webtoon, kana, tappyton, toomics, delitoon, piccoma, etc.

Afficher Masquer le sommaire