3 bonnes raisons d’embarquer pour une croisière Ponant à la découverte des auréoles boréales

Vous êtes en train de réfléchir à vos prochaines vacances, et une destination vous fait envie depuis un certain temps : le Groenland. Découvrir la banquise et les grandes étendues sauvages vous fait rêver, mais vous savez que ce genre de voyage n’a rien à voir avec un séjour dans les tropiques, où l’on peut facilement rester une semaine au même endroit, et même un peu plus. Le Groenland fait plutôt partie de ces pays qui ont beaucoup à offrir, à condition de pouvoir les parcourir dans leur globalité. Le Groenland étant une immense étendue glacée, tout le pays n’est pas facilement visitable sur la terre ferme ; c’est pour cela qu’il est intéressant d’opter pour une croisière. Si vous souhaitez profiter d’un voyage hors du commun, tout en bénéficiant d’un confort haut de gamme, l’idéal est de réserver une croisière Ponant. Découvrez juste en dessous les avantages d’une croisière pour partir à la découverte du Groenland.

croisière ponant groenland

A découvrir également : 3 idées d'activités insolites à faire à Nîmes avec des enfants pendant les vacances de la Toussaint

Croisière Ponant Groenland : préparez-vous à embarquer !

Organiser un voyage est à la fois agréable, mais aussi source de stress : la perspective de découvrir un nouveau pays, et des décors incroyables est très réjouissante, mais il faut prendre en charge toute la logistique. Trouver des billets d’avion au meilleur prix, réserver un logement, se renseigner sur les moyens de transport une fois sur place, sur la restauration et les activités… Tout cela nécessite de prendre du temps, dont vous ne disposez pas nécessairement, sans compter les éventuelles mauvaises surprises.

Pourquoi opter pour une croisière au Groenland ?

Pour vous éviter tous ces tracas, choisir de réserver une croisière est une excellente idée. Ce mode de voyage regroupe en un seul lieu tout ce qu’il vous faut : le transport de part et d’autre de l’île, l’hébergement, la restauration, les loisirs sur le bateau, mais aussi les activités sur terre, qui sont généralement proposées dans le prix du voyage. Autre avantage de taille : le Groenland n’est pas une terre très accueillante, en ce qui concerne le climat et les températures. Ainsi, le fait de choisir une croisière vous permettra de découvrir l’île en journée, sans souffrir du froid toute la journée, puisque le bateau dispose de tout le confort nécessaire.

A voir aussi : Quelle déco d'Halloween fabriquer avec un enfant de 4 ans ?

Tout savoir sur les croisières Ponant

Ponant est une compagnie spécialisée dans les croisières de luxe, et particulièrement dans des régions du monde assez reculées, comme le Groenland. Le Commandant Charcot, est le bateau sur lequel vous aurez le plaisir de naviguer en toute sécurité, et dans le respect de l’environnement, puisqu’il s’agit d’un navire d’exploration polaire, qui est alimenté grâce à du carburant naturel. Le Commandant Charcot dispose de prestations très haut de gamme, avec des suites équipées de jacuzzis, et un nombre limité de cabines, pour éviter l’atmosphère effervescente des gros paquebots de croisière. Le navire dispose d’un service de conciergerie, pour répondre à toutes les demandes des voyageurs, mais est également équipé d’un théâtre, d’une piscine donnant sur le pont du bateau, mais aussi d’un espace bien-être, pour vous délasser après vos excursions.

Afficher Masquer le sommaire