Cyril Hanouna fait une blague qui tourne très mal pour un ado dans « La Grande Rassrah 4 » !

Avec « La Grande Rassrah 4 », soirée diffusée sur C8 début mai 2019, un adolescent de 14 ans a vécu un véritable enfer à cause de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna
Source : capture Twitter

L’un des primes de Cyril Hanouna a littéralement viré au cauchemar, lorsqu’il a mis dans l’embarras un pauvre téléspectateur. Le présentateur, qui souhaitait faire une blague à l’un de ses chroniqueurs, a en réalité causé le harcèlement d’un adolescent. Jeudi 2 mai 2019, C8 proposait la deuxième partie de l’émission « La Grande Rassrah 4 », émission au cours de laquelle Cyril Hanouna a une fois de plus piégé l’ensemble de ses chroniqueurs.

https://www.instagram.com/p/Bw2vhSPgxtJ/?utm_source=ig_web_copy_link

Au cours de cette soirée, l’animateur habitué aux scandales s’en est donné à coeur joie pour tenter d’humilier une fois de plus ses chroniqueurs, en profitant pour causer bien des misères à ses acolytes sur le plateau de son show à succès. Durant le prime, Baba a ainsi une nouvelle fois dévoilé les numéros de portable de ses collaborateurs, comme il adore le faire régulièrement. Cette fois-ci, c’est le chroniqueur Maxime Guény qui était visé, enfin presque… Baba, qui pensait annoncer à l’antenne le numéro privé du jeune homme, a en fait dévoilé celui d’un pauvre téléspectateur, âgé de seulement 14 ans. Résultat, l’adolescent s’est retrouvé harcelé de coups de téléphone, comme le rapporte sa maman.

Cyril Hanouna provoque le harcèlement d’un ado et la détresse de sa mère

Durant le prime de « La Grande Rassrah 4 », une mère de famille a alors donné l’alerte sur Twitter. Cette dernière a assuré que son fils de 14 ans était submergé d’appels téléphoniques inconnus, depuis que Cyril Hanouna avait malencontreusement donné son numéro de portable à l’antenne.

« S’il vous plaît, arrêtez d’appeler le 06 15 07 32… Il s’agit du numéro de mon fils de 14 ans », a déclaré la mère de famille sur le réseau social, visiblement désespérée. Son appel n’a pourtant pas permis de calmer les ardeurs des fanzouzes… La maman du collégien a alors dû interpeller directement le community manager de l’émission, ainsi que Cyril Hanouna lui-même, toujours sur Twitter.

https://www.instagram.com/p/BwsVy1bDyoB/?utm_source=ig_web_copy_link

« Merci de bien vouloir répondre à mes tweet suite au harcèlement que subit mon fils par rapport au numéro de téléphone communiqué par erreur j’essaie de vous joindre depuis un moment », a une fois de plus demandé la mère de famille, en vain.

En effet, ni la production ni l’animateur n’ont daigné répondre à l’internaute, soutenue par très peu d’abonnés sur les réseaux sociaux. Pire, la mère de famille a même été accusée de mensonge par les fans de TPMP ! Un dérapage de plus causé par la sulfureuse émission de Cyril Hanouna, qui n’en finit plus de faire parler d’elle.

« La Grande Rassrah 4 », une émission à retrouver en replay sur My Canal+

Dans « La Grande Rassrah 4 », à retrouver en replay sur My Canal+, bien d’autres rebondissements se produisent, à commencer par l’annonce du grand gagnant du voyage pour la Tunisie, mis en jeu par Baba. Dans ce prime spécial, Maxime Guény fait une demande en mariage touchante à Syrinne, qui ne s’y attendait pas du tout, Jean-Michel Le Maire piège des anonymes, Bernard Montiel et Moktar vivent un véritable enfer, tandis que Gilles Verdez et Maxime Guény se font piéger en Tunisie par Cyril Hanouna