Dany Brillant exprime sa joie du fait que ses enfants ne suivent pas sa voie !

Dany Brillant est l’heureux papa de trois magnifiques enfants qui font sa fierté. Visiblement, le chanteur voudrait bien que ses bouts de chou suivent un tout autre parcours professionnel différent du sien.

Dany Brillant est l’heureux papa de trois magnifiques enfants qui font sa fierté. Visiblement, le chanteur voudrait bien que ses bouts de chou suivent un tout autre parcours professionnel différent du sien. Il trouve l’univers de la musique, difficile. Pour l’heure, sa princesse de 28 ans a su faire sa volonté, mais, la carrière des deux derniers, n’est pas encore fixée.

Il trouve l’univers de la musique, difficile. Pour l’heure, sa princesse de 28 ans a su faire sa volonté, mais, la carrière des deux derniers, n’est pas encore fixée.

A découvrir également : Le fils de Delphine Jubillar donne de nouveaux éléments concernant la disparition de sa mère !

Le parcours professionnel de Léah, Lino et Dean

Léah, Lino et Dean sont les enfants du couple formé par Dany Brillant et sa chérie Nathalie. Le chanteur est un véritable papa aimant et attentionné à l’endroit de ses progénitures. Etant, très soucieux de leur bien-être au quotidien, il aimerait les préserver de toutes les difficultés liées à l’univers de la musique.

Dany Brillant s’est confié en toute quiétude à Télé Star, le lundi 29 novembre 2021. Le chanteur s’est accentué sur sa décision de ne pas vouloir que ses enfants suivent la même voie que lui. Il révèle : « Je leur déconseille de toute façon de suivre cette voie, car c’est un métier difficile, qui demande une vraie passion ».

A voir aussi : Les dates de sorties de l’action RPG Decay of Logos sont enfin révélées

En effet, tout comme le chanteur le souhaite, sa fille Léah ne veut pas être une chanteuse. La jeune femme âgée de 28 ans habite actuellement à Vancouver, au Canada. Elle travaille dans un secteur totalement différent et est donc chef opératrice.

En ce qui concerne, les deux derniers garçons, Dany Brillant déclare à propos de l’un : « Mon fils Lino s’est mis au saxo ». Il poursuit : « Ils ne m’ont toujours pas demandé à apprendre à jouer d’un instrument ». A lui de préciser : « En revanche, je peux vous garantir qu’ils sont des comédiens nés ! ». La certitude est bien que, si Lino et Dean ne reçoivent pas une éducation musicale aujourd’hui, à l’avenir ils pourront tenter un tout autre art.

Dany Brillant, sa carrière marquante

Le célèbre chanteur a vu le jour en décembre 1965 à Tunis. Ayant grandi à Paris, la vocation de ce talentueux chanteur a été déclenchée par Elvis Presley. Il faudrait reconnaître que son père a joué un rôle primordial dans sa décision de devenir un chanteur. Ce dernier lui avait en réalité, offert une guitare en guise de cadeau à l’époque.

Parallèlement à ses études en médecine, Dany Brillant s’essayait à jouer dans les rues de Saint-Germain-des-Prés à partir des années 1983. Ce nom de scène, lui est venu en tête grâce à Jacques Boni, qui lui répétait constamment lors de ses représentations : « Sois brillant, Dany ! ». Doué et très talentueux, il a su se faire un chemin fulgurant dans l’univers de la musique.

Tout compte fait, Daniel Cohen a sorti pas mal d’albums au cours de sa carrière. Le chanteur a notamment confié que ses véritables héros étaient principalement Lino Ventura et Dean Martin. Pour lui, Lino incarnait la droiture, la parole donnée et la puissance. Parlant de Dean, ce dernier était la représentation même de la fantaisie, de la légèreté et de la classe naturelle. Il n’a donc pas hésité à attribuer les prénoms de ces deux célébrités à ses deux garçons.

Afficher Masquer le sommaire