Dragon Ball Battle of Z sur PS3, Xbox 360 et PS Vita annoncé

2 juillet 2013

dragon ball battle of z ps3 xbox 360 ps vita

Dragon Ball Z revient sur les consoles avec un tout nouveau jeu, Dragon Ball Battle of Z sur PS3, Xbox 360 et PS Vita. Un petit titre pour lequel il n’y a pas encore beaucoup d’informations, mais qui promet déjà quelques possibilités bien sympas.

Si vous pourrez bientôt retrouver Son Goku dans le prochain jeu J-Stars Victory VS sur PS3 et PS Vita, il vous sera aussi possible de retrouver tout l’univers de Dragon Ball dans un jeu entièrement consacré à l’un des animes les plus célèbres de la planète.

Vous pouvez découvrir Dragon Ball Battle of Z sur PS3, Xbox 360 et PS Vita en images via ce trailer qui envoie déjà du lourd !

Dragon Ball Battle of Z annonce déjà un gameplay intéressant, puisqu’il sera possible de jouer à 8 joueurs dans un mode Battle et à 4 en ligne. Il sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PS Vita, mais aucune date de sortie n’est annoncée pour l’instant.

 

Les points clés à connaître avant d’acheter de l’or

Les investisseurs qui souhaitent bénéficier du toucher, de la sensation et de la sécurité que procure

Trouver le design parfait pour un faire-part de naissance unique

Oubliez la simplicité des textos ou la froideur des annonces numériques : annoncer la naissance d'un

Rachat de crédit : comprendre son principe et profiter des avantages

Faire face à plusieurs prêts peut rapidement devenir un casse-tête financier. Le rachat de crédit, une