dragon ball battle of z ps3 xbox 360 ps vita

Dragon Ball Z revient sur les consoles avec un tout nouveau jeu, Dragon Ball Battle of Z sur PS3, Xbox 360 et PS Vita. Un petit titre pour lequel il n’y a pas encore beaucoup d’informations, mais qui promet déjà quelques possibilités bien sympas.

Si vous pourrez bientôt retrouver Son Goku dans le prochain jeu J-Stars Victory VS sur PS3 et PS Vita, il vous sera aussi possible de retrouver tout l’univers de Dragon Ball dans un jeu entièrement consacré à l’un des animes les plus célèbres de la planète.

Vous pouvez découvrir Dragon Ball Battle of Z sur PS3, Xbox 360 et PS Vita en images via ce trailer qui envoie déjà du lourd !

Dragon Ball Battle of Z annonce déjà un gameplay intéressant, puisqu’il sera possible de jouer à 8 joueurs dans un mode Battle et à 4 en ligne. Il sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PS Vita, mais aucune date de sortie n’est annoncée pour l’instant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.