Dragon Ball Z : Kakarot ! Une MAJ du jeu bienvenue !

Pour beaucoup, Dragon Ball est le shônen par excellence. L’œuvre du mangaka Akira Toriyama a bercé l’enfance d’une pléthore de geeks. Pour replonger au cœur de l’histoire des séries Dragon Ball, de nombreux jeux sont développés. Sorti en 2020, Dragon Ball Z : Kakarot ! reste l’un des titres les plus emblématiques de l’univers des saiyens. Alors qu’il ne satisfait que moyennement les gamers, le jeu reste très perfectible et une mise à jour est souhaitée par la plupart des joueurs.

Dragon Ball Z : Kakarot ! Le titre qui adapte l’arc Saiyen

Dragon Ball Z : Kakarot ! c’est le jeu incontournable pour les amoureux de l’œuvre de Akira Toriyama. Le titre se concentre sur l’arc des saiyens. Dans ce jeu d’action, les gamers doivent reprendre les traits de Goku et de sa bande d’amis pour arrêter l’invasion extraterrestre. Si les avis restent mitigés sur le jeu, le titre reste encore aujourd’hui grandement soutenu par la communauté Dragon Ball.

A voir aussi : Organisez 2023 dès maintenant avec ce calendrier 2023 à télécharger gratuitement

Pour beaucoup, l’arc Saiyen est l’une des séries Dragon Ball les plus réussies. Si vous avez des doutes sur cette position, l’histoire dans laquelle vous plonge Dragon Ball Z : Kakarot ! va vite les éliminer. Le jeu s’adresse spécifiquement aux amoureux de Dragon Ball, mais aussi aux gamers qui souhaitent découvrir cet univers fantastique.

Dragon Ball Z : Kakarot ! Les points forts du titre à succès

À proprement parler, Dragon Ball Z : Kakarot n’est pas un titre nouveau. Il remonte à plus de deux ans déjà. C’est dire que le jeu n’a plus de secrets pour les gamers chevronnés. D’ailleurs, beaucoup l’ont essayé. Malheureusement les avis font état de désillusion et de déception en générale. Le titre a notamment essuyé de dures critiques dans la presse.

A lire également : Playstation Classic : un beau cadeau de Noël pour les gamers

S’il ne fait pas l’unanimité, Dragon Ball Z : Kakarot peut compter sur la fidèle communauté de Son Goku. Les fans du manga et de l’animé ont défendu tant bien que mal le titre. Leur engouement justifie d’ailleurs le retour en lumière du titre et la récurrence des mises à jour pour maintenir la hype des joueurs.

Les points négatifs sont nombreux certes, mais tout n’est pas à jeter sur Dragon Ball Z : Kakarot ! Les points forts du titre s’articulent autour de son histoire. Le jeu offre une expérience vraiment immersive. Mieux, tout ne tourne pas autour des combats. Les joueurs explorent également le mode de vie de Goku à travers de activités comme la pêche et les entraînements. Il faut souligner que les combats proposés sont également épiques et très satisfaisants.

Différentes années de sortie pour Dragon Ball Z : Kakarot !

C’est en 2020 que les gamers découvrent le titre Dragon Ball Z : Kakarot ! de Bandai Namco. Pour la sortie en janvier 2020, le jeu est alors disponible sur PC, sur PlayStation 4 et sur Xbox One. En septembre 2021, le titre va s’ouvrir à la Nintendo Switch. Une évolution qui a ravi plus d’un gamer.

Après des semaines d’annonces et d’attente, Dragon Ball Z : Kakarot ! débarque sur PlayStation 5 et sur Xbox Séries X/S. La sortie est effectuée le 13 janvier 2023. Pour chaque nouvelle sortie, Bandai Namco propose des mises à jour du titre. C’est notamment l’occasion d’améliorer le gameplay et d’intégrer de nouveaux personnages et histoires aux jeux.

Les mises à jours améliorent l’intérêt des joueurs pour le titre. Désormais c’est la DLC 4, la nouvelle mise à jour qui hype les joueurs. Quand on sait ce qu’elle propose, on comprend aisément pourquoi.

DLC 4 : l’arrivée de Bardock, une mode à jour qui hype

L’annonce phare de la nouvelle mise à jour de Dragon Ball Z : Kakarot ! est l’arrivée de Bardock dans l’univers du jeu. Il s’agit de nul autre que du père de Son Goku. Dans cette version améliorée du titre, les joueurs pourront écrire l’histoire du mythique personnage intrigant et participer à ses combats de rébellions contre les envahisseurs.

Le teasing de l’arrivée de Bardock dans l’univers de Dragon Ball Z : Kakarot ! a fédéré tous les amateurs de DBZ. Il ne reste plus qu’à espérer que le jeu comble toutes les attentes qu’il porte et réussisse à renverser la tendance de la mauvaise réputation qui le suit.

De grandes attentes pour la mise à jour de Dragon Ball Z : Kakarot !

La nouvelle mise à jour de Dragon Ball Z : Kakarot ! est très bien accueillie par les gamers. En marge de l’histoire et des émotions profondes offertes, le titre propose des graphismes plus travaillés. Pour faire simple, la barre est mise haute pour offrir une belle expérience de jeu sur PS5 et Xbox Series.

Avec le DLC 4, Bandai Namco prend en compte les remarques et les plaintes des joueurs. Le jeu semble désormais plus que jamais outillé pour satisfaire les gamers et pas uniquement les fans de DBZ. Les joueurs sont enthousiastes à l’idée de découvrir une version améliorée de Dragon Ball Z : Kakarot ! De meilleurs jours semblent pointer devant le célèbre titre de Bandai Namco. Tout va néanmoins dépendre des retours d’expérience et des critiques sur la mise à jour du jeu.

Afficher Masquer le sommaire