Iris Mittenaere : elle dévoile de magnifiques photos d’elle sur son balcon, les fans adorent et en redemandent !

En cette période où tout le monde est confiné, Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France prend la peine de s’afficher sur son balcon pour faire la bronzette.

Iris Mittenaere

En réalité, il faut admettre que ces derniers temps, il fait très chaud.

C’est probablement la raison pour laquelle, elle a décidé de prendre un petit bain-de-soleil.

Le confinement : la population s’en sort-elle ?

https://www.instagram.com/p/B-4cEv8HtIX/

Depuis quelque temps maintenant, le quotidien des Français se déroule à la maison.

Pendant que certains s’ennuient, d’autres préfèrent profiter de leur temps libre pour apprendre de nouvelles choses. C’est le cas de l’ancienne Miss France Iris Mittenaere qui a, ce 10 avril, profité du bon temps qu’il faisait.

Elle a donc effectué une petite sortie en maillot pour se bronzer un peu sur son balcon.

En effet, le confinement qui a été établi par le président de la République Emmanuel Macron constitue le meilleur moyen de sauver des vies. En dehors de cela, il faudra également veiller à respecter toutes les mesures nécessaires afin de limiter la propagation du coronavirus à travers le monde. Ainsi rester chez soi est le mot d’ordre.

https://www.instagram.com/p/B_5OmE6HckW/?utm_source=ig_web_copy_link

Malheureusement, il se fait que cela n’est pas aussi simple. En réalité, il faut dire que cette nouvelle condition que vit la majorité des Français est contraignante. C’est fort de cela, que certains n’arrivent pas à s’adapter. Cela est d’autant plus inquiétant, dans la mesure où la période du confinement se fait allonger de plus en plus.

Cerise sur le gâteau, depuis quelques semaines maintenant, les températures sont excessivement élevées. Il est donc difficile pour la majeure partie des Français de supporter cette période, sans avoir envie de prendre un peu l’air. En réalité, les températures sont semblables à celles qu’il ferait pendant le mois de juillet. Profitez du bon temps semble ainsi, être l’une des bonnes idées pour passer le temps. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le soleil est au rendez-vous. Pour dorer le blason, il est donc possible de passer un certain temps dans le jardin ou alors sur le balcon. C’est très exactement ce qu’a décidé de faire Iris Mittenaere.

https://www.instagram.com/p/B-UOmR1nOg3/?utm_source=ig_web_copy_link

Iris profite du soleil et bronze

Comme la majorité des Français actuellement, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere a de la peine à rester chez elle de façon permanente. Pour se distraire et pour faire passer le temps, elle a donc entrepris :

  • d’enfiler son maillot,
  • de se bronzer sur son balcon,
  • et de se détendre un tant soit peu.

Il est donc clair qu’elle choisit de prendre un bon bain-de-soleil, pour revitaliser sa peau. Sachez par ailleurs que la vitamine D procurée par les rayons de soleil permet de maintenir votre peau éclatante et saine. Il va de soi qu’une Miss France telle qu’elle se doit de prendre le plus grand soin de sa peau. Ceci, afin d’avoir un aspect soigné. En plus de cela, cette jeune femme est l’une des plus belles, lorsqu’elle entreprend un bronzage.

https://www.instagram.com/p/B_kiD1nHtiw/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est pour cela qu’elle a pris une pause sur son petit balcon entre-temps, avant de publier quelques photos et vidéos sur les réseaux sociaux lorsqu’elle sera à la salle de sport. Elle avait en effet, annoncé à ses followers qu’elle avait bien l’intention de leur apprendre à réaliser le grand écart. Pour les encourager, elle a fait un petit commentaire, en disant que le grand écart est possible pour les personnes qui ne sont pas souples. De quoi positiver et suivre à la lettre les recommandations de la jeune femme. Bien évidemment, cela ne s’applique à vous que si vous avez envie d’entreprendre quelque chose de nouveau pendant cette période de confinement.

Malheureusement, elle n’a pas encore eu la possibilité de diffuser le cours de grand écart qu’elle souhaite dispenser. Tout ce dont on peut se contenter pour l’instant, c’est sa photo en tenue légère sur sa page Instagram, sur laquelle elle se bronze. Toutefois, il faudrait garder à l’esprit que le coronavirus qui fait actuellement des ravages dans le monde entier. Il est donc d’une importance capitale de respecter les mesures de sécurité gouvernementales prises.

https://www.instagram.com/p/B-sFVPzHdzg/?utm_source=ig_web_copy_link