Je vais traiter de Jump Force de Bandai Namco. Il s’agit d’un jeu de combat de type crossover.

En fait, Jump Force regroupe de nombreux héros de mangas pour la célébration du magazine nippon Jump.

A propos de jeu Jump Force

Sur Jump, on peut dénicher des animés comme Dragon Ball, Naruto, Hunter X Hunter, My Hero Academia. Jump Force propose un mode campagne, ainsi que du mode multijoueur.

Jump Force a fait effet avec une excellente direction artistique. En effet, les développeurs ont opté pour une scène particulière qui montre l’évolution des personnages dans des endroits réputés tel New York, au cours des batailles.

Jump Force est sorti depuis le 15 février 2019 sur PC, Playstation 4 et XBoxOne. Profitez des essentiels de Jump Force ici.

Un aperçu de l’univers de Jump Force

Sur Jump Force, les héros de mangas renommés sont envoyés sur un champ de bataille bien connu, la planète Terre. En fait, la Jump Force est constituée par des membres de bonne volonté qui veulent combattre la menace destructrice de toute l’humanité.

Le gamer est invité à générer son avatar afin de faire du mode Histoire de Jump Force. Ainsi, il peut vivre des moments riches en émotion avec Dragon Ball Z, ONE PIECE, BLEACH, YU GI-0GHI, YU YU HAKUSHO, SAINT SEIYA et beaucoup d’autres personnages.

Les succès et les soluces de Jump Force

Pour le mode facile au moins une fois et terminée, on parle de Débuts prometteurs. Pour les autres missions gratuites, on peut inclure Preux Chevalier, Combattant chevronné, Au Zenith, Combattant d’élite.

Pour les Rang S obtenus au moins 10 fois, on peut intégrer Combattant né, Maître Combattant, Virtuose des Combats et Combattant Ultime. Epopée appartient aux 100 missions gratuites terminées.

Les autres éléments comprennent Echauffement, Ambition, Unissez-vous, Altruiste. Pour les améliorations, on peut compter sur Débutant en améliorations et Spécialiste des améliorations.

Les autres éléments présents sur Jump Force

Cela concerne Fashionata, Docteur ès Titres, Spécialiste des Capacités, Spécialiste des capacités techniques, Spécialiste des J – Skills, Spécialiste du Soutien. On peut également considérer Dans la cour de Grands, Bras de fer, Challenger, Contributeur et Pactole.

Il ne faut pas oublier Collaboration, Complicité, Harmonie, Ascension commune, Amitié fructueuse, Que la fête commence ! et Festival. Ces derniers concernent des émotions.

Pour tous ces éléments de Jump Force, les astuces concernent le mode facile, le mode normal, le mode difficile, le mode très difficile, et le mode expert.

Retrouvez ces éléments en cliquant sur ce lien.

 

Crédit Photo : dexerto.fr & fr.bandainamcoent.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.