Le chanteur Vincent Niclo fait une annonce sur sa vie privée, son cœur n’est pas à prendre !

Vincent Niclo est actuellement à l’honneur dans les pages du célèbre magazine Gala. Le moment propice pour lui de pouvoir présenter sa maman pour la toute première fois. Il en profite également pour annoncer que son statut d’homme célibataire a finalement changé.

Vincent Niclo est actuellement à l’honneur dans les pages du célèbre magazine Gala. Le moment propice pour lui de pouvoir présenter sa maman pour la toute première fois. Il en profite également pour annoncer que son statut d’homme célibataire a finalement changé. Le chanteur file présentement le parfait amour avec une sublime femme dont le nom reste inconnu. Une joie, qu’il lui est difficile de dissimuler bien qu’il soit de nature très discret sur sa vie privée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent NICLO (@vincentniclo)

Vincent Niclo amoureux : il a trouvé l’amour

Jeudi 9 décembre 2021 dernier, Vincent Niclo a décidé de se confier en toute sureté lors d’une interview accordée au magazine Gala. Il avoue avoir finalement trouvé son âme sœur, celle qui partagera son quotidien. Il faudrait reconnaître que c’est sa première histoire d’amour, qu’il déballe ouvertement. Et ce, puisqu’il n’a jamais pris la peine de faire mention de ses anciennes relations amoureuses au grand public.

Visiblement, le chanteur se sent aux anges pour avoir quitté le rang des célibataires. Il souligne : « Dans ma vie amoureuse, il y a des hauts et des bas, comme tout le monde ». À lui de préciser avec fierté : « Là, je peux juste vous dire que je suis en couple ».    

Vincent Niclo, un homme avec une discrétion de taille

Ordinairement très réservé sur sa vie amoureuse, Vincent Niclo se livre généralement très peu sur le sujet. Le magazine Gala s’est donc permis de poser une question plutôt pertinente au chanteur. Il lui a été demandé la raison palpable pour laquelle il ne se confie jamais sur sa vie, du point de vue privé. À cette préoccupation émise, Vincent Nclo révèle : « Je suis un livre ouvert sur beaucoup de choses, mais pas sur ces sujets-là ».

Il poursuit en déclarant que même ses fans ne lui en parlent jamais. « C’est mon jardin secret, il n’y a que les journalistes pour me poser la question », ajoute-t-il. En réalité, il vit particulièrement à cent à l’heure et n’a pas beaucoup de temps pour lui. Ce qui explique largement, la raison pour laquelle, il est resté célibataire pendant très longtemps.

Vincent Niclo n’est pas vraiment de nature à exposer sa vie amoureuse sur la toile, bien qu’il soit une célébrité. La maman du chanteur prénommée Évelyne est venue renchérir la réponse donnée par son fils. Elle affirme : « Même moi, je ne suis pas au courant de tout et pourtant je suis sa mère ». « S’il veut me parler, il le fait, mais je ne le questionne pas », conclut-elle humblement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent NICLO (@vincentniclo)

Vincent Nclo, une célébrité très talentueuse

Vincent Nclo est un chanteur qui s’est capté l’attention de son public cible par ses différents morceaux. Il est également un acteur français très talentueux qui n’a visiblement rien à envier à qui que ce soit. Né à Paris en janvier 1975, la star gagne aujourd’hui, pleinement sa vie. Il a eu la possibilité de jouer pour la toute première dans Renaitre à Bogota. Il intègre bien après, le casting de plusieurs téléfilms pour son plus grand plaisir. On peut faire mention de Sous le Soleil, Nestor Burma, Extrême Limite et bien d’autres.

Vincent Nclo a sorti pas mal d’albums qui ont fait l’unanimité au cours de sa carrière. Il a eu à chanter en septembre 2019, Loin d’ici en collaboration avec Laetitia Milot. Hormis cela, le chanteur a fait sorti un nouvel album baptisé Esperanto au mois de décembre 2020.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis